Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 : Julien Bert drague Hillary, Paga et Sébastien se clashent... Replay de l'épisode 16


Ecrit par

Un nouvel épisode de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 vient de se terminer sur W9 et on vous raconte tout.

Sur le camp, Hillary a pris une grande décision : ne plus courir après Sébastien ! La jolie blonde a bien l'intention de kiffer son aventure et de vivre sa vie. Mélanie décide alors de monter un plan pour rapprocher Julien Bert de sa camarade... Ça tombe bien, Nikola Lozina apprend de la bouche de Sébastien qu'il n'a plus envie d'être en couple avec Hillary ! Julien Bert (qui a balancé sur Milla Jasmine) tente alors de se rapprocher de la jeune femme, mais cette dernière voit clair dans son jeu... De son côté, Nikola Lozina dragouille un peu Laura, mais il se rend compte que c'est loin d'être gagné ! 

Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 : Julien Bert drague Hillary, Paga et Sébastien se clashent... Replay de l'épisode 16

De son côté, Paga tente de sauver le feu et lorsqu'il voit que les 4 autres garçons parlent des filles, il pète un plomb ! Il balance alors à Sébastien qu'il a le melon en parlant de son succès avec les filles à Los Angeles... Une petite dispute éclate entre eux. Au final, le feu est sauvé et c'est le plus important ! Plus tard, les candidats de W9 retrouvent Moundir pour une nouvelle épreuve. Pour réussir cette épreuve, les Apprentis Aventuriers doivent récupérer des noix de coco dans l'eau et les placer dans un réservoir. Les rouges gagnent cette épreuve. Ils sont suivis des bleus, des oranges, des roses et des blancs.

De retour sur la plage, Alain et Laura débriefent de leur épreuve. Ils sont satisfaits de cette deuxième place et enfin, ils arrivent à communiquer ! Les deux ex sont sur la voie de la réconciliation... Milla Jasmine, elle, confie à Hillary que les oranges ont beaucoup de riz et de lentilles en plus de leurs provisions. Hillary tente alors sa chance, mais Paga fait semblant de ne rien entendre pour ne pas partager. Lundi dans le prochain épisode, Mélanie va quitter la plage pour des raisons médicales. Mais en attendant, sachez que Milla Jasmine et Mélanie se sont expliquées sur leur clash dans MELAA3.

Source : W9 - Crédit : W9, W9 , melty