Midnight Sun : 3 bonnes raisons d'aller voir l'histoire d'amour de l'été


 par

Midnight Sun, c'est LA comédie romantique de cet été avec Bella Thorne et Patrick Schwarzenegger. On vous donne 3 bonnes raisons de foncer au cinéma !

Midnight Sun c'est la comédie romantique qu'il ne faut pas louper ! Pour tous les meltynautes qui seraient passés à côté, on vous explique le sujet du film. Katie Price est une jeune femme de 17 ans qui a une maladie plutôt handicapante : Elle ne peut pas s'exposer aux rayons du soleil, sous peine d’en mourir. Bien à l'abri le jour, elle compose, fait de la musique et observe le monde extérieur depuis sa chambre, surtout son voisin Charlie Reed dont elle est secrètement amoureuse depuis des années. Ce n'est qu'à la nuit tombée qu'elle peut sortir et vivre une vie presque normale. Un soir, elle se retrouve face à Charlie et son quotidien va être complètement bouleversé... Et vous allez voir que dans la bande annonce de Midnight Sun, Bella Thorne prend des risques par amour !

Midnight Sun : 3 bonnes raisons d'aller voir l'histoire d'amour de l'été
Le duo Bella Thorne/Patrick Schwarzenegger
Midnight Sun : 3 bonnes raisons d'aller voir l'histoire d'amour de l'été

Quand on nous a dit que Bella Thorne et Patrick Schwarzenegger allaient partager l'affiche de Midnight Sun, ça nous a vraiment intrigué ! Et dès les premières minutes du film, l'alchimie est bien là. Les deux acteurs nous offrent une histoire d'amour incroyable dont on se rappellera pendant longtemps ! Foncez, vous n'allez pas être déçus.

Les chansons du film

Le film est coupé de plusieurs passages musicaux et comment dire... C'est top ! Que ce soit "Walk with me" ou encore "Burn so bright", on est gâtés dans Midnight sun. La voix de Bella Thorne nous avait manqué et on ne regrette pas de l'entendre pousser la chansonnette. Petit coup de coeur pour la toute dernière chanson du film... On ne vous en dit pas plus, mais on attend vos retours !

Les décors
Midnight Sun : 3 bonnes raisons d'aller voir l'histoire d'amour de l'été

Alors là, c'est quelque chose ! Le film a été tourné à Vancouver au Canada et c'est vraiment canon. Les décorateurs du film ont vraiment bien travaillé. La jolie petite gare, la maison de Katie ou le bateau de Charlie... Si vous aimez les couchers de soleil et les belles lumières vous allez être servi ! 

Source : melty - Crédit : La Belle Company, Paramount, Paramount