Microsoft à l'E3 2018, à quoi il faut s'attendre ? Nos pronostics


Ecrit par

Malgré le mastodonte que représente la firme de Redmond, la division XBOX arrive sur l’E3 en tant que challenger qui a encore tout à prouver.

Et finalement, c’est pas plus mal ! En effet, si MS veut nous épater, il va probablement mettre le paquet cette année à l’E3 2018. Alors, qu’est-ce qui sera annoncé selon nous ?

Pas de nouvelle console
Microsoft à l'E3 2018, à quoi il faut s'attendre ? Nos pronostics

Si on a bien une certitude, c'est qu'aucune forme de hardware côté console ne sera annoncée. MS se targue d’avoir la console la plus puissante du monde avec la Xbox One X aurait aucun intérêt à encore étayer son offre de console.

De nouvelles infos pour les jeux déjà présentés

Selon de récentes rumeurs, Crackdown 3 pourrait ENCORE être repoussé alors que sa sortie était prévue en 2016. Microsoft n’ayant pas beaucoup d’exclu AAA à montrer proposera sûrement une nouvelle vidéo de son titre, un éventuel mode battle royale et peut-être une nouvelle date de sortie qui sait.

De nouveaux jeux annoncés

C’est pas une découverte, mais bon, la grande question c’est quoi ? Officiellement, Forza Horizon 4 n’est pas encore censé exister. Mais on a tous vu les leaks montrant que le prochain terrain de jeu sera la Chine, il est donc fort probable que MS profite de l’E3 2018 pour annoncer le titre. Ensuite, la vidéo d’intro du Project Scorpio montrait le casque du Master Chief, comme une sorte de promesse faite au joueur qu’il débarquait sur Xbox One X. La firme ayant fortement besoin d’une licence puissante sur laquelle se reposer, on les voit bien annoncer Halo 6 pendant cette fameuse conférence. Phil Spencer ayant annoncé vouloir supporter des jeux japonais cette année, il y a de fortes chances pour que Platinum bosse sur un titre dédié à la console, après l’annulation de Scalebound. Et pour Rare ? Maintenant que le studio vient de sortir Sea of Thieves dont le contenu sera encore alimenté pendant un moment, il serait temps pour eux de faire de nouveaux titres. Honnêtement, et vu comment la mode est aux remakes/remasters en ce moment, ça ne ferait vraiment pas de mal de revoir Banjo & Kazooie ou Conker en HD sur Xbox. Et toi, tu vois quoi pour MS à l’E3 2018 ?

Pour nos pronostics sur Sony et sur Nintendo clique juste sur le nom du constructeur de ton choix.