Meghan Markle mariée au prince Harry, pourquoi a-t-elle définitivement sa place dans la famille royale ?


 par

Qu'on l'apprécie ou non, Meghan Markle a totalement sa place au sein de la famille royale et on vous dit pourquoi !

Le 29 mai dernier, Meghan Markle est officiellement devenue la femme du prince Harry. Comme vous le savez, les deux lovebirds se sont dit "oui" devant des milliards de personnes à travers le monde lors d'une somptueuse cérémonie organisée à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor. Une nouvelle vie pour l'ancienne comédienne ! Mais celle-ci ne sera pas de tout repos. Il ne faut pas oublier qu'en intégrant la famille royale, Meghan Markle a fait quelques sacrifices. En effet, la jeune femme a renoncé à sa liberté d'expression. En plus de laisser derrière elle sa carrière d'actrice, elle a dû fermer son blog lifestyle et quitter les réseaux sociaux. Vous l'aurez compris, faire partie du clan Windsor est un véritable engagement à ne pas prendre à la légère. Pour preuve, la duchesse de Sussex est désormais formée aux règles de la culture britannique. Mais alors que certains critiquent son entrée dans la famille royale, la rédac' de melty vous dévoile les raisons pour lesquelles Meghan Markle y a définitivement sa place.

Parce qu'elle est moderne
Meghan Markle a clairement sa place dans le clan royal !
Meghan Markle a clairement sa place dans le clan royal !

Certains trouveront peut-être cette raison vue et revue mais elle est bien réelle ! Meghan Markle incarne la modernité et la diversité. Métisse, américaine, divorcée, roturière... on ne va pas se mentir, la jeune femme ne remplissait pas vraiment les cases requises pour devenir membre de la famille royale. Et pourtant, son couple avec le prince Harry a réussi à faire plier la dureté des traditions. La reine Elizabeth II a, contre toute attente, donné son accord pour l'union des deux amoureux. Peu à peu, la jolie brune se fait une place importante au sein de la Firme. À en croire les révélations de la presse britannique, elle aurait même amélioré la relation entre les princes Harry et Charles. Autant dire que sa popularité ne cesse d'augmenter. Peut-on également parler de son sens de la mode ? Tout comme Kate Middleton, la duchesse de Sussex est toujours très classe et élégante mais aussi audacieuse. Véritable influenceuse, la fashionista risque bien de bouleverser les codes vestimentaires de Kensington Palace.

Parce qu'elle est engagée
Meghan Markle a clairement sa place dans le clan royal !
Meghan Markle a clairement sa place dans le clan royal !

Meghan Markle est une féministe dans l'âme et ce, depuis son plus jeune âge. À seulement 11 ans, l'ex-actrice de la série Suits a réussi à faire modifier le slogan d'une publicité qu'elle avait jugé sexiste. Au fil des années, ses convictions humanistes n'ont fait que de se développer. Pour preuve, la duchesse de Sussex est devenue ambassadrice à l'ONU en plus de lutter contre la pauvreté au Malawi et au Rwanda. Vous l'aurez compris, Meghan Markle est une femme généreuse et déterminée à faire le bien autour d'elle. Nul doute qu'au côté du prince Harry, elle saura utiliser son tout nouveau statut pour mener de nombreux combats.

Parce qu'elle sait s'adapter
Meghan Markle a clairement sa place dans le clan royal !
Meghan Markle a clairement sa place dans le clan royal !

Si l'idée de devenir une princesse peut faire rêver, on a tendance à oublier que faire partie de la Firme est un engagement à plein temps. Il faut s'attendre à ce que tous vos faits et gestes soient scrutés, analysés et interprétés sans oublier le poids du protocole. En bref, la pression est à son comble. Mais si cette vie semble effrayante pour certains, c'est loin d'être le cas pour Meghan Markle. La jeune femme est habituée à être au centre de l'attention. Pour rappel, elle foulait souvent les tapis rouges quand elle était actrice. La jolie brune n'a pas peur de s'exprimer en public et sait garder son calme. Elle nous l'a déjà prouvé à plusieurs reprises. Lors de son premier réveillon de Noël avec les membres de la famille royale, pendant son interview accordée à la BBC pour ses fiançailles et même durant son mariage ! Aucun doute qu'elle deviendra rapidement un atout pour le clan britannique.

Parce qu'elle est amoureuse
Meghan Markle a clairement sa place dans le clan royal !
Meghan Markle a clairement sa place dans le clan royal !

Enfin, si Meghan Markle a sa place au sein de la famille royale, c'est tout simplement parce qu'elle aime profondément le prince Harry. On ne le répétera jamais assez mais la jolie brune a quand même tout quitté pour les beaux yeux de son chéri. Des sentiments plus que réciproques. Il n'y a qu'à regarder ces deux-là pour voir à quel point ils s'aiment. On ne sait pas vous mais nous, on craque ! Plus soudés et complices que jamais, les deux tourtereaux qui ont reçu un cadeau incroyable de la part de la reine Elizabeth II, n'ont clairement pas fini de nous faire rêver. Et une chose est sûre, on a hâte de les voir accomplir de belles choses ensemble.

Crédit : Vanity Fair, wibbitz, julian parker,getty, Samir Hussein, Getty Images, Birchall Ben, Pa Photos/abaca, Getty