Meghan Markle et Prince Harry ensemble sur le balcon du Palais de Buckingham, une experte dévoile leur adorable conversation


Ecrit par

Alors que Prince Harry et Meghan Markle ont fait leur première apparition en tant que couple marié sur le balcon du Palais de Buckingham, une experte a dévoilé leur conversation !

A-DO-RA-BLE ! Eh oui les meltynautes, quelques semaines seulement après le Royal Wedding, le couple a fait une apparition remarquée lors de l'anniversaire de la Reine Elizabeth. Toujours aussi complices, ils semblaient terriblement heureux. Alors que la rédac' de melty vous expliquait pourquoi Kate Middleton avait paradé avec Camilla Parker-Bowles et non pas avec le prince William, les deux amoureux ont beaucoup discuté pendant cet événement et notamment lors du fameux moment où toute la famille royale est apparue sur le balcon du Palais de Buckingham tant et si bien que la rédaction de The Sun a décidé de faire appel à une experte qui a lu sur leurs lèvres.

D'après la jeune femme, le prince Harry a demandé à sa femme si tout allait bien. Une question adorable à laquelle la Duchesse de Sussex a répondu "Oui et toi ? Je suis juste nerveuse." Rien d'étonnant à cela mais l'ancienne star de Suits a réussi à masquer l'intégralité de son stress derrière un sourire à toute épreuve. Par la suite, le prince Harry s'est employé à lui décrire le reste des événements : "Ensuite, un avion va passer et nous allons tous lever les yeux vers le ciel." Une nouvelle preuve que le nouveau couple est clairement uni et soudé. En attendant, Meghan Markle serait déjà en manque de son ancienne vie d'après des étonnantes déclarations.

Source : The Sun - Crédit : wibbitz, julian parker,getty