Meghan Markle et prince Harry bientôt mariés : Pippa Middleton sera-t-elle de la partie ?


Ecrit par

Alors que le mariage de Meghan Markle et du prince Harry approche à grands pas, Pippa Middleton sera-t-elle de la partie ?

Une réunion en grandes pompes ? Eh oui les meltynautes, la cérémonie la plus attendue de 2018 aura lieu dans quelques semaines seulement. Si les deux amoureux sont totalement concentrés sur les préparatifs du mariage, c'est l'occasion pour nous de faire le plein de détails croustillants. Alors que la Reine Elizabeth II faisait un cadeau incroyable au prince Harry à l'approche de son mariage avec Meghan Markle, Pippa Middleton sera-t-elle conviée à la cérémonie ? Si la réponse paraît très logique, on ne sait jamais. La famille royale pourrait bien nous surprendre même s'il semble presque certain que la jeune femme sera bel et bien de la partie.

D'abord, n'oublions pas que la jolie brune avait invité Meghan Markle et le prince Harry à son mariage. Les deux tourtereaux devraient donc lui retourner la faveur. D'autre part, le couple a l'air bien connaître la soeur de Kate Middleton. Cependant, sachez qu'ils n'ont absolument aucune obligation de le faire comme le précise le commentateur spécialisé dans la famille royale de IBT Times : "La priorité va à ceux qu'ils connaissent et à ceux à qui ils veulent absolument demander." Voilà qui explique pourquoi la majorité de la famille de la star de Suits n'a pas reçu de carton d'invitation. En attendant plus d'infos, Meghan Markle et le prince Harry ont fait un bel hommage à la princesse Diana.

Source : IBT Times - Crédit : wibbitz, News Licensing, Abaca