Lucifer saison 4 : Chloe va-t-elle accepter l'identité de Lucifer ?


 par

La saison 4 de Lucifer devrait répondre à nos nombreuses interrogations... Comment va réagir Chloe face à la véritable identité de Lucifer dans la saison 4 de Lucifer ?

Netflix a exaucé notre souhait le plus cher. Lucifer a été sauvée et donc renouvelée pour une saison 4. Il est vrai que le Season Finale de la saison 3 de Lucifer était particulièrement frustrant. Après trois années passées à ses côtés, Chloe a enfin découvert la véritable identité de Lucifer dans les dernières secondes et l'épisode s'est terminé ainsi... Son regard, à la fois choqué et ahuri face à ce visage diabolique, reste encore gravé dans notre esprit. Mais alors, que va-t-il se passer dans les prochains épisodes ? Chloe acceptera-t-elle l'identité de celui qu'elle aime ? Pourra-t-elle continuer son histoire d'amour avec Lucifer malgré cette découverte déroutante ? 

Chloe connait enfin toute la vérité dans Lucifer. Dans un premier temps, nous imaginons que la réaction de la détective ne devrait pas être celle que nous attendons... Elle prendra très certainement peur et voudra s'éloigner le plus possible de Lucifer. Entre choc, colère, haine et amour, Chloe pourrait être perdue. Cependant, comme Linda auparavant et Charlotte, nous sommes persuadés que la détective acceptera Lucifer tel qu'il est, avec ses qualités et ses défauts. Les fans ne désirent qu'une chose, que Lucifer et Chloe se mettent en couple et il est fort à parier que cette saison 4 de Lucifer réponde à nos attentes. En tout cas, on a hâte d'en savoir plus. En attendant d'avantage d'informations, découvrez les premiers détails dévoilés sur cette saison 4 de Lucifer !

Source : melty - Crédit : FOX, Fox