Lucifer saison 4 : 3 choses que l'on veut voir dans les prochains épisodes


 par

Que nous réservent Chloe et Lucifer dans les prochains épisodes ? Voici 3 choses que l'on veut voir dans la saison 4 de Lucifer... 

Lucifer a été sauvée in extremis... Après avoir eu de grosses frayeurs, nous sommes enfin rassurés. Lucifer aura le droit à une saison 4 et basculera sur Netflix. Cela semble d'ailleurs n'avoir que des avantages... En effet, les co-showrunners auront le droit à plus de liberté scénaristique ! En effet, lors d'une récente interview accordée à TVLineIldy Modrovich et Joe Henderson ont expliqué que la saison 4 de Lucifer sera bien plus sulfureuse que les précédentes, nous offrant d'avantage de scènes de sexe et la nudité sera présente ! La suite s'annonce bien évidemment palpitante... Mais au niveau de l'intrigue, que va-t-il se passer ? Voici 3 choses que l'on veut voir dans cette saison 4 de Lucifer !

Chloe et Lucifer en couple
Un happy-ending !
Un happy-ending !

C'est LA chose que nous attendons tous. Après le Season Finale de la saison 3 de Lucifer qui était particulièrement frustrant, nous espérons que Lucifer et Chloe aient enfin la relation qu'ils méritent tant. Après de nombreuses années à se chercher et à flirter, le duo a le droit au bonheur ! Alors vont-ils être en couple rapidement ? On en doute car il faut d'abord que Chloe accepte l'identité de Lucifer dans cette saison 4 de Lucifer... Mais cela devrait arriver !

Voir le père de Lucifer
Le père de Lucifer et d'Amenadiel sur Terre ?
Le père de Lucifer et d'Amenadiel sur Terre ?

Depuis le début de la série, le père de Lucifer a de nombreuses fois été cité. Le Diable a même pensé l'avoir vu et parlé lors d'un épisode bouleversant. Sa relation avec son père a toujours été délicate et on aimerait enfin un face à face entre les deux hommes... Cela arrivera-t-il dans la saison 4 de Lucifer ? Nous l'espérons !

Un boyfriend pour Maze 
Un boyfriend pour Maze ?
Un boyfriend pour Maze ?

Depuis son arrivée sur Terre, Maze a eu une vie bien remplie et sulfureuse. Cependant, même si elle a flirté un temps avec Amenadiel, le démon n'a jamais connu de véritables histoires d'amour. Maze pourrait-elle tomber amoureuse dans les prochains épisodes et ressentir d'avantage d'émotions humaines ? Cela serait intéressant à exploiter dans cette saison 4 de Lucifer !

Source : melty - Crédit : FOX, The CW, Fox