Lucifer, Grey's Anatomy, Riverdale : Les spoilers de la semaine


 par

Cette semaine a été riche en émotions du côté des séries. De Lucifer a Grey's Anatomy en passant par Riverdale, découvrez les spoilers de ces sept derniers jours ! 

Quelle semaine ! Alors que nous venons tout juste de connaître le sort de nos séries préférées, il ne faut pas oublier que plusieurs Season Finales seront diffusés la semaine prochaine... Ce qui signifie donc qu'il y a eu de nombreux rebondissements du côté des shows TV. Dans l'épisode 21 de la saison 2 de Riverdale, Hal a avoué être le Black Hood mais il est certain qu'il a des complices... De plus, Jughead s'est sacrifié et il y a de grandes chances pour que le boyfriend de Betty soit mort. Les tragédies ont également eu lieu dans l'épisode 23 de la saison 14 de Grey's Anatomy. April et Matthew ont eu un grave accident de voiture et notre chirurgienne a failli perdre la vie... Cependant, même si elle a survécu, on sait qu'elle partira d'une manière ou d'une autre dans le Season Finale ... Du côté de l'épisode 23 de la saison 3 de Lucifer, les sourires et les larmes étaient au rendez-vous. Chloe et Lucifer se sont embrassés cependant, ce baiser a été interrompu par un appel de notre détective. De plus, Charlotte a perdu la vie en sauvant celle d'Amenadiel. Aura-t-elle finalement trouvé la paix ?

Passons à l'épisode 4 de la saison 4 de Fear The Walking Dead. Les deux timelines nous ont permis de comprendre comment Nick était mort et c'est à cause d'un trop plein d'espoir. De plus,  Alicia, Victor et Luciana ont apris que la femme qu'ils recherchaient Laura, n'était autre que Naomie et qu'elle était morte au stade... Du côté de l'épisode 3 de la saison 2 de Westworld. Bernard a trouvé un dossier incroyable qui contient tout l'ADN des guests. De plus, le robot se déconnecte de plus en plus souvent et il pourrait être à l'origine de tous les morts de la plage... Dans l'épisode 4 de la saison 5 de The Originals, Klaus et Marcel ont pris le pouvoir sur les vampires. Par ailleurs, nous avons appris un détail sur la personne qui détient Hayley en otage. Il s'agit d'un vieil ennemi de Klaus et celui-ci ne rigole pas ! La mère de Hope est en danger de mort mais Klaus est prêt à tout pour la retrouver. 

Chez nos super-héros, il y a eu du nouveau. Dans l'épisode 21 de la saison 4 de The Flash, Iris a pris une décision incroyable. Elle a écrit un article afin de révéler au monde entier les plans de DeVoe et notre team a compris que la population était son meilleur allié. L'union fait la force, n'est-ce pas ? Dans l'épisode 22 de la saison 6 d'Arrow, Felicity a failli perdre la vie. De plus, Oliver Queen a eu une réaction désespérée en dévoilant sa véritable identité à Samandra Watson pour qu'elle devienne son allié. Son plan va-t-il fonctionner afin d'arrêter Diaz ? L'espoir était de la partie dans l'épisode 3 de la saison 5 de The 100. Capturée, Clarke passait un mauvais quart d'heure. Heureusement, après de nombreuses péripéties, Bellamy est venu la secourir et la scène de leurs retrouvailles était intense et pleine d'émotion. On a hâte de voir la suite !

L'épisode 3 de la saison 3 de Quantico était rythmé par les trahisons. Alex a dû mentir à Shelby concernant le "baiser" de Ryan. Son époux ne veut rien lui dire et cela va créer de nombreuses tensions entre le trio. Il risque d'y en avoir d'avantage puisque Alex semble être sous le charme de Mike ! Passons à l'épisode 21 de la saison 3 de Blindspot. Jane a confronté sa mère et est parvenue à tirer un trait sur son passé. Cependant, Roman est prêt à tout pour tuer la team du FBI ainsi que sa soeur. Le Season Finale s'annonce tragique. Finissons nos spoilers de la semaine avec l'épisode 21 de la saison 7 de Once Upon A Time. Alors qu'elles célébraient leur retrouvailles avec Henry, Lucy et Ella ont été kidnappées et envoyées au Royaume des Vœux par l'alter ego de Rumple. Le Dark One a dévoilé son plan, voler la plume de l'auteur afin de créer sa propre histoire. Les conséquences s'annoncent terribles et le Series Finale de Once Upon A Time devrait nous procurer de nombreux frissons. Tous les acteurs seront de retour pour rendre hommage à la série. Notez bien la date du 18 mai dans vos agendas ! 

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : melty - Crédit : ABC, The CW, the cw, Fox