Lily-Rose Depp lumineuse et épanouie, elle rayonne en couverture de Vogue (PHOTO)


Ecrit par

Lily-Rose Depp montre ses talents de mannequin en couverture du Vogue russe ! Un shooting très réussi pour l'égérie Chanel.

Lily-Rose Depp ne médiatise pas sa vie privée, et pourtant elle fascine ! La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est célèbre depuis que que Karl Lagerfeld a décidé d'en faire une égérie Chanel quand elle était adolescente. Et depuis la jeune fille va de succès en succès, et s'impose peu à peu en tant qu'actrice à Hollywood. Mais la it-girl a su rester simple. Lily-Rose Depp, qui a fait une déclaration d'amour très mignonne à son chat sur Instagram, profite pleinement des opportunités qui lui sont données, tout en passant du temps avec ses proches et sa famille. Même si sa vie est quand même plus glamour que la moyenne !

En effet Lily-Rose Depp a partagé un cliché un peu spécial sur Instagram, puisqu'il s'agit du dernier numéro du Vogue russe dont elle fait la couverture ! En total look Chanel, la jeune femme est rayonnante de fraîcheur et de charme. Ce n'est pas la première fois que la jolie blonde pose pour la prestigieuse publication, puisqu'elle ornait déjà la couverture du Vogue british il y a quelques mois. Une chose est sûre, les fans sont conquis ! "Mais comme t‘es belle!!", "Beauty", "Very beautiful", "Sublime ! J'adore", figurent parmi les compliments des fans. On est bien d'accord ! Lily-Rose Depp, qui est ravissante sans maquillage, nous montre une nouvelle fois qu'elle a du talent.

Source : Lily-Rose Depp Instagram - Crédit : wibbitz, Gonzalo Marroquin, Getty Images