The 100, Westworld, The Originals : Les spoilers de la semaine


 par

Nouvelle semaine, nouvelles intrigues... De The 100 en passant par The Originals et Westworld, découvrez les spoilers de ces sept derniers jours ! 

Même si l'été approche et que les séries se font plus discrètes ce n'est pas pour autant qu'elles nous ont toutes lâchés et heureusement ! The Originals nous en a encore mis plein la vue cette semaine. Dans l'épisode 7 de la saison 5, nous avons assisté aux funérailles d'Hayley et l'émotion est montée d'un cran. Surtout lorsque Klaus a décidé d'être présent aux côtés de sa fille lors de ce moment difficile, malgré toutes les conséquences de la malédiction. Sa déclaration d'amour était des plus émouvantes. Cependant, Klaus et Elijah se sont retrouvés piégés à la fin de l'épisode... Que va-t-il leur arriver ? Du côté de l'épisode 6 de la saison 5 de The 100, Octavia a envoyé  Echo à Shallow Valley pour espionner les prisonniers d'Elligius et placer un mouchard dans le vaisseau. De plus, Madi a révélé toute la vérité à Octavia : Elle est une véritable Nightblood, ce qui pourrait être une menace pour la soeur de Bellamy. Octavia va-t-elle punir Clarke pour son mensonge même si elle lui a laissé entendre qu'elle comprenait sa décision ? Tout est possible dans The 100...

Dans l'épisode 7 de la saison 2 de Westworld, Dolores et les hôtes se sont montrés inarrêtables. La jeune femme a récupéré les données qui se trouvaient dans le crâne de son père. De plus, Ford s'est copié dans le cerveau de Bernard. Enfin la scène qui opposait Dolores à Maeve était la plus marquante de l'épisode, chacune se reprochant le but de l'autre. La suite s'annonce pleine de rebondissements ! Passons maintenant à l'épisode 7 de la saison 4 de Fear The Walking Dead. Alicia a réussi à se venger de Mel en la tuant pendant que Naomi s'est échappée avec l'aide d'Althea et de Morgan. Ils ont décidé de se rendre au stade mais ils ont dû se frayer un chemin au milieu des centaines de walkers carbonisés. La timeline du passé nous a permis de comprendre comment tous ces événements s'étaient produits !

Cette semaine a également été marquée par l'arrivée de la nouvelle série Marvel diffusée sur Freeform. Les deux premiers épisodes de Cloak & Dagger étaient assez prometteurs et sont parvenus à attirer notre attention. Tandy et Tyrone, ces deux adolescents qui se retrouvent avec des pouvoirs sont très touchants. Finissons nos spoilers de la semaine avec l'épisode 8 de la saison 2 de The Handmaid's Tale. Serena et June se sont rapprochées face à la maternité et se sont trouvées de nombreux points communs. Par ailleurs, le retour du mari de Serena l'a d'avantage tournée vers June et les deux femmes ont trouvé un ennemi commun, l'homme. La suite s'annonce intense ! 

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : melty - Crédit : Freeform, CW, The CW