Les Sorties JV de la semaine du 4 juin


Ecrit par

Encore plein de sorties stylés

L’E3 2018 approche et on pourrait penser que ça va être un peu le désert en attendant le grand moment. Mais on a quand même quelques petites choses à se mettre sous la dent et pas forcément des trucs ininteréssants.

The Elder Scrolls Online : Summerset

The Elder Scrolls Online s’offre une nouvelle extension appelé Summerset. Chaque extension du MMORPG nous emmène dans une région du monde de Tamriel et après Morrowind, c’est au tour de la nation des Hauts-Elfes d’être explorée. De quoi renouveler encore une fois le jeu de la meilleure des façons et qui montre une bonne longévité dans ce genre impitoyable et ça arrive le 5 juin.

Onrush

Marre des jeux de bagnoles réalistes à la Gran Turismo ou Forza ? Onrush propose un jeu full arcade et si ça va clairement pas nous occuper pendant des semaines, le concept sans prise de tête est quand même attirant. Ça sort le 5 juin et c’est le jeu pop corn de la semaine.

Far Cry 5 : Hours of Darkness

Dévoilé la semaine dernière avec un trailer, le premier DLC de Far Cry débarque ce mardi. Comme on peut le voir avec cette vidéo, rien à voir avec le jeu de base puisqu’on se retrouvera plongée en pleine guerre du Vietnam. Bien évidemment, le mode coop sera toujours dispo histoire de pas s’aventurer dans la jungle en solo.

Vampyr

Le nouveau jeu de Dontnod arrive enfin mardi ! Après le succès de Life is Strange, on est forcément hyper curieux de voir ce que le studio français propose. Vampyr sera forcément beaucoup plus dark mais devrait proposer un action RPG original et on a bien hâte de découvrir si l’attente valait le coup.