Les pires jeux Star Wars de la galaxie


 par

Parce qu'avoir l'une des plus grosses licences du monde ne veut pas forcément dire faire un excellent jeu.

C'est même souvent le contraire, les éditeurs exploitants souvent le filon pour faire du cash facile. Les jeux que je vais évoquer ici te montreront bien comment le côté Obscur de la Force agit sur certains jeux.

Star Wars: Masters of Teras Kasi PlayStation

Probablement un des jeux de combats les plus ridicules. Leia a un sabre laser, Dark Vador peut sauter, chaque coup donne droit à un cri ce qui t'épuisera probablement le tympan au point de voir couper le son. Voici ce qui t’attend avec Masters of Teras Kasi

Star Wars Famicom

Les jeux sur NES/Famicom étaient difficiles, celui-ci est proche de l’impossible. Je veux dire, à partir du moment où Luke a les cheveux noirs et Dark Vador se transforme en scorpion sans logique aucune, c’est qu’il y a un problème.

Star Wars The Clone Wars Lightsaber Duels Wii

Ne mens pas, quand tu as vu l’apparence et le concept de la Wiimote, tu as rêvé au jeu de Jedi ultime où celle-ci servirait de Sabre laser. Ben t’es pas le seul, et t’es pas non plus le seul à avoir été extrêmement déçu en voyant la tronche de Star Wars The Clone Wars Lightsaber Duels et sa reconnaissance de mouvement foireuse.

Star Wars Chess PC

Je suis dans la certitude que même les old de 108 ans qui jouent aux échecs au parc du coin ne sont pas aussi lents. Chaque action de ce titre prend tellement de temps que le type ayant lancé sa première partie en 93 y est probablement encore.

Kinect Star Wars Xbox 360

Voir les personnages d’une saga culte depuis plus de 30 ans danser sur une version empirée (pun intended) de YMCA… qu’est-ce qui aurait pu mal tourner franchement ? Les contrôles qui sont encore pires que ceux de la Wii ? L’idiotie totale du jeu qui n’a aucune cohérence peut-être ? Oui c’est surement ça.