Les Marseillais Australia : Le sexe et le prénom du bébé de Julien et Manon dévoilés, ils désignent le parrain et la marraine... Replay de l'épisode 38


Ecrit par

Si vous avez loupé l'épisode 37 des Marseillais Australia, découvrez notre replay ci-dessous.

L'ambiance est toujours très bonne en Australie et avant de découvrir le sexe du bébé de Manon Marsault et Julien Tanti, les candidats de W9 font la fête. Mais le grand moment est enfin arrivé, puisque les deux amoureux révèlent qu'ils attendent un garçon ! Tous les Marseillais sautent de joie et félicitent les futurs parents... Par la suite, ils offrent les cadeaux qu'ils ont acheté dans la journée et Julien Tanti réalise qu'il va vraiment devenir papa ! Un peu plus tard, Julien et Manon proposent plusieurs prénoms aux Marseillais et ces derniers doivent voter... En lice, Lissandro et Thiago ! Au final, le mini-fraté va s'appeler Thiago ! 

Après cette annonce,  Julien Tanti et Manon Marsault décident de choisir le parrain et la marraine de leur enfant en réalisant un jeu très spécial : faire deviner les ingrédients des petits pots bébé ! Kevin Guedj qui pourrait être encore amoureux de Carla Moreau, n'a aucune envie d'être en concurrence avec Paga et Nikola, alors il demande les réponses à Julien. Et c'est donc Jessica et Kevin qui vont être les parrains du bébé ! Au cours de la soirée, Kevin a également fait pleurer Carla en lui lançant un nouveau pic... Se rendant compte qu'il est allé trop loin, il s'excuse et au final, ils décident de se donner du temps pour voir s'ils se remettent ensemble ou pas.

Les Marseillais Australia : Le sexe et le prénom du bébé de Julien et Manon dévoilés, ils désignent le parrain et la marraine... Replay de l'épisode 38

Le lendemain, Maeva décide de réveiller les garçons en les arrosant et cela ne plait pas du tout à Nikola Lozina ! Une dispute éclate entre eux... De son côté, Camille prépare le petit-déjeuner pour Benjamin Samat et Kevin Guedj regrette que Carla Moreau ne fasse pas la même chose ! La belle blonde s'empresse de le faire et visiblement, c'est le début de la réconciliation entre eux. Jessica, elle, décide de chercher un poupon pour former Julien et Manon à leur future vie de parents. Demain dans le prochain épisode, Thibault pourrait bien arriver ! Mais en attendant, découvrez si vous avez bien suivi la semaine 7 des Marseillais Australia.

Source : W9 - Crédit : Bestimages , melty , W9


1 commentaire
  • On en parle de ces nénettes cocufiées qui font le petit déj pour leur "mec" afin de les reconquérir? Nom d'un chien, en 2018, se faire marcher sur la gueule par des hommes irrespectueux à encore de beaux jours!