Les candidats des Marseillais Australia poussent un coup de gueule contre Louboutin, la marque réagit


Ecrit par

La marque Louboutin vient de réagir à la polémique qui touche le monde de la télé-réalité. On vous en dit plus ci-dessous.

Il y a quelques jours, les candidats de Banijay ont reçu un message disant : "La société (Louboutin, ndlr) nous assigne en justice, car ils considèrent que la présence de nos chaussures dans le programme nuit fortement à son image de marque." Une interdiction qui a poussé Jessica Thivenin a poussé un gros coup de gueule sur Snapchat et ce n'est pas la seule à avoir pris la parole sur la toile... Julien Tanti, Milla Jasmine, Maeva ou encore Nikola Lozina, ils ont tous exprimé leur colère sur les réseaux sociaux ! La marque de luxe a donc souhaité rétablir la vérité dans les pages du journal 20 minutes.

Les candidats des Marseillais Australia poussent un coup de gueule contre Louboutin, la marque réagit

"A ce jour, la Maison Christian Louboutin n'a engagé aucune action judiciaire, ni à l'encontre de la société de production Banijay, ni à l'encontre de l'un des participants de l'émission", a expliqué la marque qui demande simplement à ce que les semelles rouges soient floutées à l'écran. Une version confirmée par Florence Fayard, la directrice de la télé-réalité chez Banijay : "On a reçu une mise en demeure de la société Louboutin il y a quelques semaines. Ils estiment que la semelle rouge est un logo et à ce titre ils nous ont demandé de la flouter ou de la camoufler, comme c'est le cas pour toutes les marques". Et sinon, les premières images de Manon + Julien = Bébé Fraté ont été dévoilées.

Source : 20 minutes - Crédit : W9 , W9