Les Animaux Fantastiques 2 : J.K. Rowling dévoile le rôle de Jessica Williams


 par

Le personnage incarné par Jessica Williams dans Les Animaux Fantastiques 2 vient d’être dévoilé. Et c’est J.K. Rowling en personne qui a lâché l’information !

Le casting de la suite du prequel d’Harry Potter s’annonce très prometteur. Aux côtés d’Eddie Redmayne, de Johnny Depp ou encore de Jude Law, qui interprètera un Dumbledore homosexuel dans Les Animaux Fantastiques 2, on retrouvera la comédienne Jessica Williams. Jusqu’à présent, son rôle était tenu secret mais J.K. Rowling a décidé de lever le mystère, à l'occasion de la première représentation de la pièce Harry Potter et l'Enfant maudit à Broadway. Sur son compte Twitter, l’auteure de la saga à succès a révélé que l’actrice incarnera Lally Hicks, un professeur de l'école de magie américaine, Ilvermorny. 

Mais ce n’est pas tout ! Très active sur les réseaux sociaux, J.K. Rowling a précisé qu’on ne verra pas beaucoup la comédienne de 28 ans, qui a joué dans la série Girls, à l’écran dans le deuxième volet consacré aux aventures du magizoologiste Norbert Dragonneau en Europe. Son personnage aura cependant un rôle plus important dans le troisième volet de la saga, qui pour rappel se composera de cinq films et permettra d'explorer plus en détails le passé d'Albus Dumbledore et Gellert Grindelwald. Il ne reste désormais plus qu’à patienter jusqu’à la sortie des Animaux Fantastiques 2, dont le trailer a déjà été dévoilé, pour découvrir ce nouveau personnage !

Crédit : Twitter, Universal