Les Anges 10 : Rémi et Claire réconciliés, il s'embrassent et c'est surprenant (EXTRAIT EXCLU)


 par

Ce soir dans Les Anges 10, Rémi va tout faire pour reconquérir Claire. Et visiblement, les choses sont plutôt bien parties...

Depuis son retour du Mexique, Rémi Notta a complètement délaissé Sarah Martins dans Les Anges 10, et malgré sa rupture avec Claire, le candidat semble bien décidé à reconquérir son ex. Après avoir organisé un petit rencart romantique pour voir le soleil se coucher sur les hauteurs de Los Angeles, Rémi met les bouchées doubles pour séduire à nouveau la mannequin. Dans ce tout nouvel extrait exclusif que vous pourrez découvrir ce soir dans Les Anges 10, les candidats testent une activité escape room. Une situation idéale pour les deux candidats, qui en profitent pour se rapprocher de plus en plus. Alors qu'ils sont seuls tous les deux, et en pleine résolution d'une énigme sous haute pression, Rémi tente une approche, et demande à Claire de l'embrasser !

Les Anges 10 : Rémi et Claire réconciliés, il s'embrassent et c'est surprenant (EXTRAIT EXCLU)

Bien décidée à se faire désirer encore un peu après leur rupture, Claire décide de jouer la carte de la frustration, et accepte d'embrasser Rémi... Sur la joue. Bon, vous l'aurez compris, même si le couple n'est pas encore officiellement réconcilié, les choses semblent plutôt bien partie entre Rémi et Claire, qui pourraient très vite se réconcilier et se remettre en couple. On ne sait pas vous, mais nous on a hâte de voir ça, même si on sait déjà que les choses ne vont pas s'éterniser entre les deux candidats, qui se sont séparés depuis. De son côté, Rémi Nota n'a pas gardé un très bons souvenirs des Anges 10, puisqu'il a violemment balancé sur la prod.

Source : NRJ12