Kate Middleton hypocrite, les révélations de Sophia Bush, Kev Adams officialise avec Iris Mittenaere : Le récap' people de la semaine !


Ecrit par

Entre Kate Middleton et le Prince William qui seraient des hypocrites, Sophia Bush qui n’a pas sa langue dans sa poche et Kev Adams qui a confirmé son couple avec Iris Mittenaere, nous avons eu beaucoup de surprises ! Découvrez le récap people de la semaine.

Selon une rumeur complètement folle, Kate Middleton essaierait de monter la Reine Elizabeth II contre Meghan Markle. Quoiqu'il en soit, la femme du Prince Harry et la souveraine se sont montrées particulièrement complices cette semaine lors de leur première sortie officielle ensemble à Runcorn, dans le Cheshire. Pendant ce temps, le Prince George s'est retrouvé au cœur d'une polémique après avoir été aperçu en train de jouer avec un faux pistolet. La famille royale a alors été vivement critiquée sur les réseaux sociaux. Et comme si ça ne suffisait pas, Kate Middleton et le Prince William ont été jugés hypocrites par des avocats français. Le Duc et la Duchesse de Cambridge avaient engagé un procès contre le magazine Closer après que la jeune femme ait été photographiée seins nus alors qu'elle était en vacances. Cependant, les photos sexy de Meghan Markle ne posent aucun problème à la famille royale ainsi, selon les avocats, Kate Middleton et le Prince William n'auraient jamais du recevoir les 105 000 euros qu'ils ont reçu suite au procès. Toutefois, s’il y en a un qui est sous le charme de la famille royale, c’est bien George Clooney qui a révélé qu'il était fan de la relation du Prince Harry et Meghan Markle. Ces derniers jours, la date d'accouchement de Pippa Middleton a également été dévoilée, elle devrait donner naissance à son premier enfant au mois d'octobre prochain.

Le récap' people de la semaine - PIppa Middleton accouchera cet automneLe récap' people de la semaine - Meghan Markle a fait sa première sortie officielle avec la Reine

Justin Bieber n'aurait toujours pas tiré un trait sur Selena Gomez et serait en couple avec Hailey Baldwin pour la rendre jalouse. Quant à Beyonce et Jay Z, ils sont actuellement en pleine tournée et n'hésitaient pas à s'afficher nus ! Les internautes ont été particulièrement choqués par le cliché qui a fait un énorme buzz. La chanteuse a également profité d'être sur scène pour souhaiter une bon anniversaire à ses jumeaux, Rumi et Sir. Rien ne va plus en revanche pour Angelina Jolie qui serait sur le point de perdre la garde de ses enfants. Le juge n'apprécierait pas que l'actrice tente de priver ses enfants de leur père. Cependant, un communiqué assure que cela est totalement faux et qu'Angelina Jolie s'applique à tout faire pour le bien-être de ses progénitures. Ailleurs, Scott Disick et Sofia Richie sont à nouveau ensemble et plus amoureux que jamais. Alors qu'ils penseraient au mariage, Lionel Richie serait déterminé à protéger sa fille de l'ex de Kourtney Kardashian et aurait déjà tout prévu pour cela. Quant à Khloe Kardashian, elle serait déterminée à faire renaître la flamme avec Tristan Thompson grâce à des surprises sexy mais selon d'autres rapports, les parents de True seraient rentrés à Los Angeles et vivraient séparés ! Kylie Jenner est prête à tout pour protéger Stormi ainsi, elle a supprimé toutes les photos de sa fille des réseaux sociaux. Blac Chyna pourrait bien être enceinte de son nouveau boyfriend, des nouvelles photos de l'ex de Rob Kardashian ont relancé les rumeurs de grossesse.

Kylie Jenner a pris une grande décision
Kylie Jenner a pris une grande décision
Le récap' people de la semaine - Justin Bieber veut-il rendre Selena Gomez jalouse ?
Kylie Jenner a pris une grande décision
Le récap' people de la semaine - Sophia Bush ne voulait pas épouser Chad Michael Murray
Kylie Jenner a pris une grande décision
Le récap' people de la semaine - Kev Adams a confirmé sa romance avec Iris Mittenaere
Kylie Jenner a pris une grande décision
Le récap' people de la semaine - Johnny Depp a une routine plus healthy
Kylie Jenner a pris une grande décision
Le récap' people de la semaine - Beyonce et Jay Z ont fait le buzz !
Kylie Jenner a pris une grande décision

De son côté, Sophia Bush a fait de nombreuses révélations. Elle s'est notamment confiée sur les agressions dont elle avait été victime sur le tournage des Frères Scott. De plus, elle a avoué qu'elle ne voulait pas vraiment se marier avec Chad Michael Murray et qu'elle avait ressenti beaucoup de pression pour le faire. Autant vous dire que ses déclarations n'ont pas franchement plu à son ex. En France, après des mois et des mois de rumeurs, Kev Adams a enfin confirmé être en couple avec Iris Mittenaere. De retour aux USA, Ariana Grande a surpris tout le monde en se fiançant avec son nouveau petit-ami après seulement trois semaines de relation alors que de leur côté, Ashley Benson et Cara Delevingne seraient en couple uniquement pour le buzz afin de promouvoir leur film… Récemment, les fans de Johnny Depp s'inquiétaient pour leur idole car ce dernier s'affichait bien amaigri. L'acteur et musicien a révélé que s'il avait perdu du poids c'est tout simplement car il aurait une alimentation et un style de vie plus sains ! Nous voilà rassurés ! Priyanka Chopra et Nick Jonas ont officialisé leur couple en se rendant ensemble à un mariage et ce ne sont pas les seuls ! Les stars de Supergirl, Chris Wood et Melissa Benoist sont apparus ensemble sur un tapis rouge pour la toute première fois lors de la cérémonie des Tony Awards. Eva Longoria prépare l'arrivée de son bébé et a assuré qu'elle n'était pas enceinte de jumeaux. Enfin, Bella et Gigi Hadid ne seraient pas ravies du fait que Kendall Jenner sorte avec leur frère Anwar et se seraient senties trahies par leur amie.

Source : The Sun, Express, Mirror, US Weekly, TMZ, People, wibbitz, Instagram, Life and Style, Gossip Cop, E! News,  ibtimes.com, Hollywood Life - Crédit : Getty, Domine Jerome, Abaca, Jun Sato, Getty Images, getty, Chris Farina, Gregg DeGuire, wibbitz, USA Network