Once Upon A Time, Grey's Anatomy, The Originals : Le bilan des audiences US de la semaine


 par

Comme toutes les semaines, c’est l’heure de faire le point sur les audiences américaines de vos séries préférées. Alors qui est au top, qui fait un flop ? Découvrez-le sans plus attendre !

Comme toutes les fins de semaine, il est temps de faire un tour du côté des audiences pour savoir quelles séries ont attisé la curiosité des fans et lesquelles n'ont pas fait l'unanimité. Le tout dernier épisode de la saison 14 de Grey's Anatomy a-t-il été un succès ? Et qu'en est-il du nouvel épisode de la saison 4 de Fear The Walking Dead ? On vous dit tout.

Dimanche
Les audiences de dimanche 13 mai
Les audiences de dimanche 13 mai

Dimanche l'épisode de Fear The Walking Dead focalisé sur John et Laura a attiré légèrement moins de téléspectateurs que la semaine précédente mais reste stable sur la cible (2,46 millions et 0,9%). De son côté Killing Eve a continué de grimper doucement pour attirer 540 000 curieux (0,1%) tandis que Westworld était en baisse (1,59 million et 0,6%).

Lundi
Les audiences de lundi 14 mai
Les audiences de lundi 14 mai

Le dernier épisode de la première saison de The Resident a attiré 4,29 millions de fans sur la FOX pour un taux de 0,9% sur la cible. De son côté Supergirl est en baisse mais reste stable sur la cible (1,53 million et 0,5%). Enfin ce sont 3,2 millions de fans qui ont regardé le dernier épisode de la saison 3 - et de la série - de Lucifer (0,8%).

Mardi
Les audiences de mardi 15 mai
Les audiences de mardi 15 mai

Mardi la saison 5 de The 100 s'est poursuivie en légère baisse (1,07 million et 0,3%) tandis que 1,5 million de personnes ont regardé le tout dernier épisode de New Girl (0,6%). La saison 4 de The Flash était en hausse sur la CW (1,93 million et 0,7%) tandis que 4,1 millions de curieux ont suivi le dernier épisode de la première saison de Rise sur NBC.

Mercredi
Les audiences de mercredi 16 mai
Les audiences de mercredi 16 mai

Le dernier épisode de la saison 2 de Riverdale a attiré 1,28 million de fans (0,4%) soit en hausse par rapport à la semaine précédente. La saison 5 de The Originals en a profité un peu avec une légère hausse (800 000 téléspectateurs et 0,3%). Sur ABC ce sont 5,02 millions de curieux qui ont regardé le season finale de Modern Family (1,3%) tandis que 3,54 millions de fans (0,6%) ont regardé le tout dernier épisode de Designated Survivor.

Jeudi
Les audiences de jeudi 17 mai
Les audiences de jeudi 17 mai

Sur ABC le dernier épisode de la saison 14 de Grey's Anatomy a attiré 7,6 millions de fans (1,9%), ce qui permet à la saison de se terminer en hausse, tout comme la première saison de Station 19 (5,1 millions et 1%). Sur la CW la saison 6 d'Arrow se termine en hausse également (1,31 million et 0,4%).

Vendredi
Les audiences de vendredi 18 mai
Les audiences de vendredi 18 mai

Vendredi selon les chiffres non-ajustés, 1,86 million de fans ont suivi le dernier épisode de la saison 5 d'Agents of SHIELD tandis que 2,32 millions de téléspectateurs (0,5%) ont regardé le tout dernier épisode de Once Upon A Time.

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : SpoilerTV - Crédit : EW,ABC, ABC, spoilerTV


5 commentaires
  • ouaaaat im going to miss u
  • Adieu OUAT :'( ça va me manquer...
  • Qui nous spoilent*
  • Je suis de plus en plus exaspérée par tous ces sites qui nous soient à longueur de temps sur nos séries préfèrées. Avant même d'avoir eu la chance de regarder l'épisode je savais déjà qu'il y aurait trois mariages une grossesse et que Teddy allait revenir. Tout l'épisode vous avez dit ? Oui c'est ça!!! On ne demande rien on ne cherche pas à être spoilé mais pour que ça clique vous faites de titres racoleurs. C'est vraiment désolant!!!