Laura tacle une candidate de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3, c'est étonnant (VIDÉO)


Ecrit par

Alors que nous étions loin d'imaginer cela, Laura a taclé une candidate de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 ! On vous en dit plus ci-dessous.

Alors que nous venons tout juste d'apprendre si Julien Bert et Paga sont en froid depuis le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3, imaginez-vous que Laura a taclé une candidate de l'aventure au micro de Sam Zirah ! Alors que la belle brune explique qu'elle adore Paga en confiant : "Je l'aime beaucoup, il m'a fait beaucoup rire", elle avoue qu'elle a été très déçue d'Elsa : "Vous verrez pourquoi... C'est comme une crêpe ! Elle est à double-face en fait (...) Mais je ne vais pas polémiquer dessus, car ça ne m'intéresse pas". Des propos que vous pouvez découvrir dans la vidéo disponible ci-dessous.

A la rédaction de chez melty, on se demande bien pourquoi Laura a taclé Elsa au cours de cette interview... D'autant plus qu'elles étaient plutôt proches au début de l'aventure des Apprentis Aventuriers ! La candidate de l'équipe orange aurait-elle voté contre sa camarade pour qu'elle aille en duel ? Cette dispute a-t-elle un rapport avec de la nourriture ? C'est une affaire à suivre... Mais en attendant d'en savoir un peu plus sur cette histoire, sachez que dans l'épisode 19 de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3, Hillary a mis un vent à Sébastien, alors que Mélanie et Nikola Lozina se sont embrassés !

Source : Sam Zirah - Crédit : NT1


3 commentaires
  • Elle est parfaite mdr. Tout le monde a des défauts. Et le sien est de gueuler pour ne pas écouter . Gros défaut. Et son semblant d être madame je suis toujours cash me fait bien rire. 
  • Fin elle à pas tord, quand tu voit le palmarès de la Elsa qui à tout d'une faux cul, tu m'étonne qu'elle se fait cracher dessus.
  • La sainte parle. Elle n a jamais tort. Quelle boufonne celle la.  Insupportable. Toujours la gueule ouverte