Lartiste tout en haut avec Mafiosa, il fait le buzz sur le plateau de La chanson de l'année 2018 avec son t-shirt


Ecrit par

Présent sur le plateau de La chanson de l'année 2018 sur TF1, Lartiste a fait le buzz avec son t-shirt. Découvrez pourquoi dès à présent sur melty.

En ce moment, Lartiste fait un carton : son single "Mafiosa" passe en boucle à la radio et à la télé. Pourtant, l'année avait plutôt mal débutée pour le chanteur/rappeur : passé à tabac en mars dernier, il s'est vu obligé d'annuler des concerts, des tournées et des interviews. Malgré tout, Lartiste a réussi à faire disque d'or avec son album Grandestino, et ce "sans promo et sans triche", comme il vient de le préciser sur Instagram. Forcément, devant un tel engouement, TF1 n'a pas pu s'empêcher de l'inviter dans l'émission La chanson de l'année 2018. Un show durant lequel il a fait le buzz grâce à son t-shirt. 

En effet, comme vous pouvez le voir ci-dessus, Lartiste porte un t-shirt sur lequel est écrit "Keep Calm and Support Morocco". D'origine marocaine, on sait déjà qui Lartiste (qui a récemment poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux) va-t-il supporter durant la prochaine Coupe du monde... En tout cas, ce t-shirt a eu le don de faire plaisir aux supporters des lions de l'atlas, qui n'ont pas manqué de montrer leur enthousiasme sur les réseaux sociaux. À noter que c'est Kendji Girac avec son tube "Maria maria" qui a remporté le titre de chanson de l'année 2018. 

Source : TF1 - Crédit : Lartiste