Lartiste passé à tabac s'exprime sur Marwa Loud, Beyoncé et Jay-Z dévoilent l'album Everything Is Love et Eminem répond à une polémique... Le récap musique de la semaine


Ecrit par

Découvrez les dernières actualités musicales qu'il ne fallait surtout pas manquer cette semaine.

On se retrouve comme chaque semaine pour faire un point sur les dernières news musicales qu'il ne fallait pas louper ces derniers jours. On a débuté très fort avec Beyoncé et Jay-Z, qui ont dévoilé leur album commun Everything Is Love par surprise lors d'un concert au Royaume-Uni. À la fin du show, l'opus a été mis en ligne sur TIDAL, pour le plus grand bonheur des fans. Au même moment, le clip "Apeshit", tourné entièrement au Louvre, a été dévoilé sur YouTube. Sur les réseaux sociaux, Lartiste a enfin pris la parole concernant l'affaire avec Marwa Loud et a écrit dans un tweet : "N’oubliez pas qu’elle viens surtout de connaître Panam ne donner pas au gens plus de pouvoir que ça svp merci moi je suis à kesh en retraite anticipée car je peux me le permettre Al hamdoullah pensez à vous et là c’est un coup de gueule" sans clairement citer son ancienne protégée. 

On a appris aussi il y a quelques jours le grand retour du groupe PNL, qui revient après le carton de l'album Dans la légende, sorti en 2016. Lartiste a ensuite encore fait des siennes en réglant ses comptes avec le YouTubeur Amixem, qui s'est moqué de son clip "Chocolat". Accusé de lui avoir envoyé ses avocats, il a poussé un petit coup de gueule avant de tout supprimer. Du côté de Marseille, Jul a annoncé son grand retour en dévoilant deux nouveaux clips et un nouveau projet intitulé Inspi d'ailleurs. Booba lui, a dévoilé le clip tout en dessin animé de son titre "Gotham". Côté rappeurs toujours, Eminem a répondu à sa façon à la polémique des bruits de tirs lors de ses concerts en mettant en garde son public avec un message sur les écrans géants : "Si vous êtes effrayé par des bruits forts ou offensé par des paroles explicites, vous ne devriez pas être ici."

Ariana Grande a dévoilé le clip sexy de "The Light Is Coming" en compagnie de son amie Nicki Minaj, alors que pendant ce temps là, Maître Gims au sommet avec Ceinture Noire, n'a pas hésité à tacler son frère Dadju. Si Marwa Loud est revenue une dernière fois sur son histoire avec Lartiste, exprimant le fait qu'elle ne souhaitait désormais plus en parler publiquement, Damso nous a fait le plaisir de revenir dans les bacs avec son opus "Lithopédion". On termine avec Drake, qui pourrait avoir collaboré avec DJ Khaled sur sa nouvelle galette Scorpion, prévue pour le 29 juin 2018. On se donne rendez-vous la semaine prochaine pour encore plus d'actualités croustillantes !

Source : melty  - Crédit : Roc Nation,Parkwood