Lartiste : Marwa Loud à l'origine de son passage à tabac ? Il fait son grand retour sur les réseaux sociaux et les fans réagissent


Ecrit par

Après un long silence suite à son agression, Lartiste est de nouveau actif sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de ses fans. 

Mauvaise nouvelle pour Lartiste, qui après son passage à tabac, a dû annuler sa tournée d'été. Il y a quelques semaines, le chanteur a été violemment agressé en bas de son immeuble par plusieurs hommes, le conduisant directement à l'hôpital. Quelques jours plus tard, il donnait de ses nouvelles pour rassurer ses fans, avant de disparaître totalement des réseaux sociaux. Sur Twitter, les plus folles rumeurs ont couru, d'abord sur le fait que Mister You serait impliqué dans cette affaire, avant que Marwa Loud ne soit elle aussi mêlée. Depuis, ils ont tous les deux démenti, même si le doute plane toujours sur l'interprète de "Fallait pas"

Lartiste : Marwa Loud à l'origine de son passage à tabac ? Il fait son grand retour sur les réseaux sociaux et les fans réagissent

Tandis que Lartiste, qui a dépassé les 300 millions de vues sur YouTube avec "Chocolat", n'a toujours pas mis hors de cause sa petite protégée de Purple Money, il est tout de même réapparu sur Snapchat et Twitter. Un bonheur pour ses fidèles, qui commençaient à être légèrement inquiets. "Notre soleil marocain nous manque terriblement. Reviens nous vite et ramadan moubarak a toi" écrit @pearl74950, "J'espère que toi tu va bien reviens nous vite youcef tu nous manques bon ramadan à toi et la famille" ajoute @a2e90c59dddb45c en légende d'un post de Lartiste, qui demandait comment la France allait durant son absence. En convalescence à Marrakech, où il vit, le chanteur rassure son public, et devrait prochainement revenir sur le devant de la scène. 

Source : Twitter @TheRealLartiste @pearl74950 @a2e90c59dddb45c @nalie76 @AmyTeamLartiste - Crédit : Because Music