Lartiste et Awa Imani tout en haut avec Chocolat, le clip dépasse les 300 millions de vues


Ecrit par

Chocolat, le clip de Lartiste et Awa Imani, vient de dépasser les 300 millions de vues sur Youtube. Plus d'infos dès à présent sur melty. 

Ces derniers temps, sur melty, lorsque l'on parlait de Lartiste, c'était malheureusement pour son passage à tabac : alors que l'on a d'abord soupçonné Mister You d'en être à l'origine (avant que la rumeur soit démentie par Lartiste lui-même), c'est désormais Marwa Loud qui est la suspecte number one, sans que l'on n'ait de preuve concrète. Cette histoire va-t-elle avoir les mêmes conséquences sur les carrières des deux artistes comme ce fût le cas entre Booba et Rohff, dont une anecdote sur l'origine de l'embrouille vient d'être révélée par B2O ? En attendant d'en savoir plus, Lartiste continue de cartonner, comme en témoigne les chiffres du clip de "Chocolat". 

En effet, "Chocolat", qui est l'un des plus gros tubes de l'année dernière, a dépassé les 300 millions de vues sur Youtube. Bon, ok, comparé aux milliards de vues réalisées par Ed Sheeran, ça fait petit joueur ; mais à l'échelle de la France, c'est assez énorme. Même des artistes pop tels que Louane ou Vianney atteignent rarement de genre de chiffres... On tire donc notre chapeau (qu'il ne porte plus d'ailleurs) à Lartiste, et on espère qu'il reviendra vite avec de nouveaux tubes. 

Source : Youtube Lartiste  - Crédit : Lartiste