Lady Gaga : Bad romance repris par Cardi B, elle valide


Ecrit par

Alors qu'une ancienne vidéo montrant Cardi B en train de faire une reprise de Bad romance vient de resurgir sur Internet, Lady Gaga l'a validé sur les réseaux sociaux. 

Cardi B, c'est la rappeuse qui monte : souvent comparée à Nicki Minaj, l'ancienne strip-teaseuse est en passe de lui prendre la couronne de la rappeuse la plus badass des USA, ce qui ne plait pas vraiment à Nicki Minaj d'ailleurs, qui en veut à Cardi B de ne pas être reconnaissante envers elle. Mais avant de squatter régulièrement les premières places du Hot 100 Billboard, la rappeuse était une adolescente comme les autres, qui aimait faire des reprises des plus gros tubes du moment, comme par exemple "Bad Romance" de Lady Gaga. La preuve en vidéo. 

Dans cette fameuse vidéo datant de 2009, on peut voir Cardi B sur scène, en train de reprendre l'un des plus gros tubes de la Mother Monster. Une vidéo validée sur les réseaux sociaux par Lady Gaga, qui pourrait bientôt collaborer avec Katy Perry. Cet amour de l'ancienne strip-teaseuse pour Lady Gaga ne nous était pas inconnu :   en 2013, Cardi B et sa sœur avaient déjà posté sur Twitter une vidéo d'elles en train de danser sur "Applause", et en interview, il lui est déjà arrivé de dire du bien de la Mother Monster. À quand une collaboration entre les deux chanteuses ? 

Source : Twitter Lady Gaga - Crédit : Pa Photos, Abaca