L'Aventure Robinson : Après Kendji Girac et Maître Gims, 2 nouvelles stars au casting


Ecrit par

Après Kendji Girac et Maître Gims, deux nouvelles personnalités viennent d'accepter de partir dans L'Aventure Robinson !

Alors que dans le replay de l'épisode 6 de Koh Lanta le combat des héros, il y a eu la réunification et 3 éliminations, on en sait enfin plus sur le prochain numéro de L'Aventure Robinson ! C'est le site Puremédias qui nous a donné des détails sur le casting : "La première est très appréciée du public puisqu'il s'agit du chanteur Amir, révélé par "The Voice" en 2014 sur TF1 avant de voir sa popularité exploser grâce à l'Eurovision, où il a terminé 6e du concours. Le chanteur qui affiche un grand sourire va se retrouver face à une grande gueule au tempérament explosif. !" Dans la suite de l'article, nous avons plus de détails.

Nos confrères de Puremédias ont donné plus de détails sur l'identité de cette deuxième personne qui accompagnera Amir : "Il va partager cette "Aventure Robinson" avec l'animatrice Christine Bravo. Habituée des grands voyages, celle qui se fait discrète depuis plusieurs mois a donc accepté la proposition de TF1 et ALP !" Une bonne nouvelle pour les téléspectateurs attachés à cette personnalité haute en couleur. Sinon, notre séquence incontournable de la semaine concerne Koh Lanta le combat des héros et le clash de Nathalie avec Javier et Pascal pendant le conseil, c'est violent !

Source : Puremédias - Crédit : TF1