Kylie Jenner et Kim Kardashian en mode jumelles, elle font sensation sur la Toile (PHOTOS)


Ecrit par

Kylie Jenner et Kim Kardashian ont fait le show dans les rues de Los Angeles ! Les courbes très voluptueuses des deux frangines font le buzz.

Kylie Jenner suit son propre chemin au sein du clan Kardashian-Jenner ! Si ses soeurs médiatisent volontiers leurs enfants, la benjamine a décidé de prendre une décision différente.  En effet Kylie Jenner a choisi de ne plus publier des photos de Stormi, après que des followers aient questionné la paternité de Travis Scott. La jeune femme, qui avait choisi de vivre tranquillement sa grossesse à l'abri des médias et de la curiosité des fans, n'a pas apprécié les rumeurs selon lesquelles Stormi serait la fille de son garde du corps ou encore de Tyga, et elle a décidé de la protéger des commentaires pas toujours positifs sur la Toile. Mais aujourd'hui c'est pour une tout autre raison que la jeune femme fait parler d'elle !

Kim & Kylie in Yeezy. #yeezy

A post shared by @ kardashianuniverse_ on

En effet Kylie Jenner et Kim Kardashian ont fait une sortie très remarquée dans les rues de Los Angeles récemment ! Les deux jeunes femmes avaient choisi des tenues très moulantes et coordonnées issues de la dernière collection Yeezy, mais ce que les fans ont remarqué, ce sont leurs silhouettes. Les deux frangines ont fait sensation avec leurs courbes affriolantes, que l'on peut voir sur le site People, mais tous les fans ne sont pas séduits. En effet il apparaît que Kim Kardashian et sa jeune soeur ont eu recours à la chirurgie esthétique, ce que tout le monde n'approuve pas. Une chose est sûre, Kylie Jenner, qui s'est affichée complice avec Travis Scott pendant un match de basket, fait toujours autant parler d'elle.

Source : People - Crédit : wibbitz, Vogue,Taylor Jewell