Kylie Jenner en plein bad buzz, sa dernière décision concernant Stormi crée la polémique (VIDÉO)


Ecrit par

Kylie Jenner est une nouvelle fois au centre de toutes les attentions. La raison ? Un petit détail tout particulier concernant sa fille Stormi.

Plus heureuse que jamais depuis qu'elle est devenue maman pour la toute première fois, Kylie Jenner n'hésite jamais à gâter sa fille. Pour preuve, dernièrement, la jeune femme a dévoilé l'impressionnante collection de chaussures de Stormi sur les réseaux sociaux. Il n'en a pas fallu longtemps avant que la Toile s'affole. Et pour cause, cette dernière est estimée à plus de 20 000 dollars. Vous avez dit incroyable ? Ce n'est rien à côté de la fortune de la jeune femme, estimée à 900 millions de dollars. Vous l'aurez compris, King K pèse à Hollywood. Un sujet qui ne manque pas de faire jaser sur le net. Mais ce n'est pas le seul ! La frangine de Khloé Kardashian est actuellement au cœur de la polémique à cause de sa fille Stormi.

Mais que s'est-il passé ? Alors que Kylie Jenner s'est filmée en train de faire des bisous à sa petite Stormi via une vidéo partagée sur Snapchat, un détail n'a pas tardé à choquer les internaues. En effet, comme vous pouvez le voir dans le mini clip ci-dessus, le bébé de 5 mois a déjà les oreilles percées. Choqués, certains twittos sont très vite montés au créneau pour donner leur avis. "Oh mais vous vous moquez de moi. Mais qui perce les oreilles d'un bébé ? Ce sera quoi la suite, des tatouages pour bébés ?" a écrit l'une d'entre elles, tandis qu'une autre a renchéri : "Kylie a déjà fait percer les oreilles de sa fille. Je ne vais pas dire que c'est cruel (ça l'est) et que les bébés ne peuvent pas donner leur accord. C'est simplement moche." Face à ces critiques, les fans de la It Girl ont rapidement pris sa défense. Kylie Jenner qui a pris une décision inattendue concernant la chirurgie esthétique, n'a visiblement pas l'air de s'en soucier.

Source : Snapchat Kylie Jenner / Twitter @merydekiert / @alexxlockhart - Crédit : Snapchat Kylie Jenner, Instagram Kylie Jenner