Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : Sa famille refuse qu'elle lui pardonne !


Ecrit par

Alors que Tristan Thompson a trompée publiquement Khloé Kardashian, sa famille serait totalement contre une possible réconciliation !

Une issue heureuse ? Eh oui les meltynautes, depuis que le scandale a éclaté, l'heureuse maman est restée silencieuse tant et si bien que nous ne savons toujours pas si elle a pardonné au papa de True. Alors que Khloé Kardashian était peut-être enfin prête à pardonner à Tristan Thompson, de nombreux médias affirment que la jolie blonde préférerait se voiler la face plutôt que d'affronter la réalité. Pourtant, si l'on en croit les informations de ET Online, ce serait tout le contraire : "Elle n'est pas dans le déni. Elle sait ce qu'il se passe et elle est encore en train d'essayer de digérer. Mais elle essaie d'aller de l'avant malgré tout."

La source poursuit en confiant : "D'autant qu'il y a tous les jours de nouvelles rumeurs. Ses amis et sa famille ne cessent d'apprendre des choses inédites et il devient difficile de démêler le vrai du faux. Ils ne savent plus quoi dire à Khloé. Personne ne veut qu'elle reste avec lui mais ils n'osent rien dire de peur qu'elle ne cesse de communiquer avec eux. Khloé l'aime profondément, c'est le père de son enfant mais elle se sent quand même trahie. Elle préfère donc se consacrer à True et à son rôle de mère." Reste à savoir si elle décidera ou non de lui pardonner. En attendant plus d'infos, découvrez comment Khloé Kardashian est restée forte malgré le scandale.

Source : ET Online - Crédit : wibbitz, Instamgram : khloékardashian