Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : Découvrez comment elle reste forte malgré le scandale !


Ecrit par

Alors que Khloé Kardashian vient d'accoucher d'une petite fille, découvrez comment elle reste forte malgré le scandale des infidélités de Tristan Thompson !

Un courage démesuré ! Eh oui les meltynautes, personne ne pourra plus jamais douter du courage de la belle blonde. Tandis qu'elle était sur le point d'accoucher de son premier enfant, elle a dû faire face à un terrible scandale. En effet, Tristan Thompson n'a cessé de tromper Khloé Kardashian pendant des mois de secrets. Des infidélités révélées au grand jour qui ont même déclenché son accouchement. Pourtant, la jeune femme est restée forte si l'on en croit les informations du site People : "Khloé a l'impression de vivre une bonne période étrangement. Elle se sent vraiment entière. Elle est complètement concentrée sur son bébé et profite de ce lien si particulier."

La source poursuit en confiant : "Le scandale avec Tristan ne semble pas vraiment l'impacter pour le moment. Elle a fait la liste de ses priorités et sa priorité, c'est True. Peu importe ce qu'il se passera ensuite avec lui, elle le gérera en temps voulu mais elle ne laissera rien affecter sa relation avec sa fille. Khloé est si forte. C'est tellement injuste qu'elle doive subir une telle chose encore une fois. Mais au moins, elle sait comment gérer cette trahison à la fois physiquement et mentalement. Elle sait qu'elle doit rester forte et se concentrer sur True." Une belle façon de voir les choses malgré les difficultés. En attendant plus d'infos, découvrez comment Tristan Thompson draguait ses maîtresses.

Source : People - Crédit : wibbitz, health magazine