Khloé Kardashian maman, elle dévoile officiellement le prénom de son bébé


Ecrit par

Malgré les preuves des multiples infidélités de son chéri Tristan Thompson, Khloé Kardashian a refait surface sur les réseaux sociaux en dévoilant officiellement le prénom de son premier enfant !

Verdict ? Quatre jours seulement après avoir accouché de son premier enfant, la star de télé-réalité Khloé Kardashian vient de rassurer ses millions de fans en dévoilant sur Twitter le prénom de celui-ci. En couple avec le basketteur Tristan Thompson depuis plus d'un an, la sœur de Kourtney, Kim, Rob, Kendall et Kylie est actuellement au cœur d'un véritable scandale. En effet, pour ceux qui n'y auraient pas prêté attention, son chéri a vu ses récentes actions dévoilées par la presse. Et par "actions", nous faisons bien évidemment référence à ses tromperies ! En effet, TMZ et le Daily Mail n'ont pas manqué de mettre en ligne les photos et vidéos montrant l'homme de 27 ans particulièrement attentionné avec plusieurs femmes, plusieurs soirs différents, dans divers lieux publics. 

Et alors que les preuves de ses infidélités pourraient se multiplier dans les jours à venir, Khloé Kardashian n'a pour l'heure pas évoquer publiquement et directement l'épreuve que son couple traverse. En attendant, nous connaissons désormais le nom de sa petite fille : True. Oui, oui, vous avez bien lu, le premier enfant de Khloé Kardashian s'appelle True ("vérité" en français) Thompson. Encore une information qui ne risque pas de passer inaperçue tant elle est teintée d'ironie. Nées cette année, True, Chicago et Stormi rejoignent leurs cousins du clan Kardashian-Jenner Mason, Penelope, Reign, North, Saint et Dream au rang des enfants les plus connus de la planète ! En tweetant "Notre petite fille, True Thompson, a complètement volé notre cœur et nous sommes submergés d'AMOUR. Une vraie bénédiction d'accueillir cet ange dans notre famille. Maman et Papa t'aiment True !", Khloé Kardashian confirme la rumeur selon laquelle aucune rupture n'est prévue pour le moment...

Source : Twitter - Crédit : Health