Khloé Kardashian cocue et humiliée par Tristan Thompson, Cardi B s'exprime sur ce scandale


Ecrit par

Alors que Khloé Kardashian reste silencieuse face à la polémique autour des infidélités de Tristan Thompson, la rappeuse Cardi B a tenu à réagir. Et voici ce qu'elle en pense !

Depuis quelques jours, les réseaux sociaux s'enflamment à cause de ce scandale. Alors que personne ne s'y attendait, une vidéo montrant Tristan Thompson infidèle à Khloé Kardashian a fuité sur la Toile. Et une chose est certaine, elle n'est pas passée inaperçue ! Mais ce n'est pas tout puisque de nombreuses autres révélations ont suivi. En effet, le basketteur américain a également été filmé en compagnie de trois femmes. Un énorme bad buzz qui ne cesse de faire jaser à Hollywood. Surtout que la star de TV-réalité a récemment accouché d'une petite fille. Et pourtant, à en croire les révélations des médias US, Khloé Kardashian et Tristan Thompson sont déterminés à passer au dessus du scandale, sans passer par la case rupture. Si Amber Rose a apporté son soutien à la nouvelle maman, Cardi B a elle aussi tenu à s'exprimer sur cette affaire.

Interviewée par l'animateur de radio Big Boy, Cardi B qui a confirmé sa grossesse sur le plateau du Saturday Night Live, s'est exprimée sur la polémique qui frappe Khloé Kardashian et Tristan Thompson. "Je pense qu'on devrait suivre son cœur. En fin de compte, beaucoup de personnes font genre qu'ils sortent avec des saints ou des prêtres, et que leur relation est parfaite. Personne ne sait ce qui se passe vraiment dans leur histoire. Les gens donnent l'impression que ça s'est passé il y a deux semaines. Laissez-leur le temps de régler leurs affaires" a-t-elle confié. Vous l'ignorez peut-être mais Cardi B a elle aussi été dans la même situation quand son petit ami a été accusé de l'avoir trompé. Comparant sa situation à celle de Khloé Kardashian, la rappeuse a déclaré : "Au début de notre relation, on avait nos doutes, rien n'était parfait. J'étais suspicieuse mais on a géré nos problèmes en privé." Aucun doute que Khloé Kardashian en fera de même.

Source : BigBoyTV - Crédit : wibbitz, New Beauty ,Cosmopolitan