Kevin Guedj (LMA) toujours amoureux de Carla Moreau ? Un détail sème le doute (PHOTO)


Ecrit par

Kevin Guedj vient de partager une photo qui peut laisser penser qu'il aime toujours Carla Moreau... On vous dit tout juste ici.

Manue, Antonin, Thomas Vergara et Nabilla Benattia... Les candidats de télé-réalité sont tous en Californie pour l'incroyable festival Coachella ! Parmi eux, il y a également Kevin Guedj et Antony Matéo, ainsi que Carla Moreau et Maeva qui s'est clashée avec Jessica Thivenin dans l'épisode 35 des Marseillais Australia. Les deux ex devaient partir ensemble à ce festival, mais suite à leur rupture, c'est séparément qu'ils ont décidé de faire la fête ! Et pourtant, Kevin Guedj semble encore penser à son ex copine pendant ce festival et on vous propose de découvrir pourquoi juste ci-dessous.      

Kevin Guedj (LMA) toujours amoureux de Carla Moreau ? Un détail sème le doute (PHOTO)

En publiant une photo de lui sur Snapchat où il a ajouté un "C", Kevin Guedj sème le doute sur ses sentiments pour Carla Moreau... Mais attention, ce fameux "C" peut également faire référence à Coachella ! En tout cas, Kevin Guedj a réussi à nous intriguer en postant cette photo ! En attendant de découvrir la véritable signification de ce "C", sachez que Jessica Thivenin des Marseillais Australia a révélé si elle était toujours en contact avec Carla Moreau et Manon Marsault. Restez bien connectés sur melty pour découvrir encore plus de news et de scopps sur vos candidats de télé-réalité préférés.

Source : Snapchat kevs2309 - Crédit : W9, Snapchat kevs2309


5 commentaires
  • Pour moi il ne fait aucun doute que le C représente Coachella accolé à la direction et non pas . Du moins c'est ce qu'il évoquera s'il se prend un râteau ! ????????????
  • c comme "cocue" ??
  • Pff le C veut certainement dire Coachella, c est juste qu'il ne savait pas l écrire ^^. 
  • Ca m'fait rire ca, quand on reste des années avec quelqu'un, forcément on l'oublie pas en une semaine, faut du temps. C'est vraiment con de dire ca.
  • Ouais, ben espérons que la Carla ne tombe pas une énième fois dans le panneau de ce manipulateur. Quant à lui, que cette rupture lui provoque un réel électrochoc (peu probable, ce genre de personnage recommence toujours) afin qu'il se comporte mieux à l'avenir avec les femmes.