Kendrick Lamar, Destiny's Child, Jay-Z... Retour sur les plus grandes surprises de Coachella 2018


Ecrit par

Probablement le festival qui réserve le plus de surprises. 

Le Coachella Valley Music and Arts Festival c'est terminé ! Pendant deux week-ends vous avez suivi les aventures de vos artistes préférés lors de ces festivités. Comme le savez déjà, ce festival est connu pour les nombreuses surprises qu'il réserve. Parce que oui, à Coachella, vous pouvez voir une star de renommée mondiale se produire sous une tente pour accompagner un de ses protégés. Vous pouvez aussi revoir des groupes légendaires se reformer (cf. Destiny's Child). Il y a aussi des artistes qui préfère faire leurs preuves seuls comme The Weeknd qui est devenu un super-héros Marvel avec "Starboy".

Beyoncé invite Destiny's Child, Jay-Z et Solange

#BEYCHELLA. Beyoncé a marqué l'histoire avec son set du premier week-en du festival. C'est avec une scénographie incroyable, une centaine de danseurs et un orchestre que Queen Bey a fait le show. La chanteuse a réuni son mythique girlband Destiny's Child pendant l'événement. En plus de tout ça, Beyoncé a invité Jay-Z pendant "Déjà Vu", ainsi que sa soeur pour un twerk. B a invité les mêmes guests lors du second week-end en conviant J.Balvin à la fête pour interpréter "Mi Gente".

Kendrick Lamar rejoint SZA

Kendrick Lamar s'est invité pendant la performance de sa protégée SZA sur la chanson "All The Stars" tirée de la bande originale de Black Panther. Le rappeur a aussi débarqué sur scène lors du set de Vince Staples

Eminem s'entoure de Dr.Dr, 50 Cent, Bebe Rexha et Skylar Grey

Tête d'affiche du dimanche, Eminem s'est entouré de ses amis de longue date Dr. Dre, 50 Cent, Bebe Rexha et Skylar Grey pour une performance d'anthologie. 

Ariana Grande débarque pendant le set de Kygo 

Alors que Kygo avait déjà frappé fort le premier week-end du festival en invitant Julia Michaels, Rita Ora et Jamie Foxx sur scène. Lors du second week-end, le DJ a rendu un hommage très émouvant à Avicii. Il a aussi invité KJ Apa de Riverdale qui pourrait arrêter sa carrière d'acteur pour la musique et Ariana Grande qui a interprété sa nouvelle chanson "No Left Tears To Cry". 

Cardi B partage la scène avec G-Eazy, Migos et Chance The Rapper.

Cardi B a mis le feu en compagnie de G-Eazy, Migos et Chance The Rapper. Ce n'est pas pour rien que la rappeuse fait partie de ses incroyables artistes qui ont déjà performer avec un baby bump impressionnant. 

Justin Bieber chante à la chapelle du festival 

Les rumeurs concernant Justin Bieber et l'écriture d'un nouvel album chrétien se confirment de jour en jour. Le chanteur a été aperçu chanter un titre religieux dans la chapelle mise en place au festival. 

Diplo s'incruste pendant le set de MØ

a invité Diplo sur scène pour interpréter leur morceau "Get It Right". La chanteuse a aussi invité Charli XCX pendant un morceau. 

Snoop Dogg, le roi des platines
Snoop Dogg et Bella Hadid à la fête Levi's
Snoop Dogg et Bella Hadid à la fête Levi's

Snoop Dogg a été vu à de nombreuses fêtes tenues au sein du festival. Le rappeur se trouvait à tous les coups derrière les platines à faire le show. 

Source : Twitter : @MOMOMOYOUTH, @DefJamRecords, @EminemFootprint, @Jeneyfur, @beyoncecardib, @bodakgang69, @fckyeahcharli, YouTube : Justin Bieber Videos, Instagram : @balmain - Crédit : wireimage, Getty Images