Kate Middleton véritable maman attentionnée pour le prince George, ces photos vont vous faire fondre !


Ecrit par

Kate Middleton a beau être une duchesse, elle n'en reste pas moins une maman comme les autres. La preuve avec ces gestes tendres envers son fils, le prince George.

Actuellement en congé maternité depuis la naissance de son troisième enfant le prince Louis en avril dernier, Kate Middleton prend du bon temps loin de la folie médiatique. Mais alors qu'elle profite d'un peu de discrétion, elle ne passe pas inaperçue lorsqu'elle s'offre une sortie en famille. Pour preuve, ce dimanche 10 juin, la duchesse de Cambridge qui était sublime dans une robe à bas prix d'une enseigne très connue, a été aperçue au Beaufort Polo Club avec ses deux progénitures, le prince George et la princesse Charlotte. Présente pour encourager le prince William qui participait à un match de polo caritatif, la jeune femme s'est montrée plus attentionnée que jamais avec ses enfants, en particulier son aîné.

Kate Middleton est pleine d'amour pour ses enfants et ça se voit ! Alors que la petite tribu s'amusait comme jamais, le prince George a eu un gros chagrin. Mais si le petit bout de chou a commencé à pleurer, sa maman l'a rapidement consolé comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus. Plus tendre que jamais, la duchesse de Cambridge a une nouvelle fois prouvé qu'elle était une maman comme les autres. Après une petite discussion qui lui a permis d'oublier sa peine, le fils du prince William s'est de nouveau affiché souriant pour continuer sa belle après-midi en famille. Adorable ! Une journée en plein air pendant laquelle la princesse Charlotte a également fait rire Kate Middleton aux éclats.

Source : Getty Images - Crédit : Kensington palace