Kate Middleton sur le point d'accoucher, Meghan Markle pourrait avoir un rôle important dans la vie du 3ème royal baby


Ecrit par

Plus proches qu'on ne le croit, Kate Middleton pourrait offrir à Meghan Markle un rôle très important dans la vie de son futur enfant.

Le grand jour arrive à grand pas ! Vous n'êtes pas sans savoir que Meghan Markle deviendra la femme du prince Harry le 19 mai 2018 prochain, lors d'une somptueuse cérémonie au à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor. Autant dire que ce mariage est attendu avec impatience par les fans du couple. Mais avant de célébrer cette belle union qui s'annonce grandiose, la famille royale accueillera bientôt un tout nouveau membre : le troisième enfant de Kate Middleton et du prince William, dont l'arrivée est prévue pour la fin du mois d'avril. Si un nouvel indice prouve que la duchesse de Cambridge est sur le point d'accoucher, il se pourrait bien que Meghan Markle ait un rôle très important dans la vie du petit bout de chou.

À en croire les dernières révélations d'Evening Standard, Kate Middleton et le prince William envisageraient sérieusement l'idée de proposer à Meghan Markle d'être la marraine de leur troisième enfant. Si l'ancienne star du petit écran deviendra automatiquement sa tante après avoir épousé le prince Harry, elle pourrait également avoir un rôle beaucoup plus important en ayant ce lien particulier avec le futur royal baby. Le duc et la duchesse de Cambridge qui n'hésitent jamais à révéler de tendres confidences sur le prince George, vont-ils alors faire ce beau cadeau à Meghan Markle ? C'est possible. S'il ne s'agit encore que d'une simple rumeur, on adorerait que cette information soit officialisée. Affaire à suivre donc !

Source : Evening Standard - Crédit : wibbitz, Pa Photos / Abaca, Radburn Chris,Good Housekeeping