Kate Middleton sur le point d'accoucher, elle est admise à l'hôpital !


Ecrit par

Ça y est ! Après des mois d'attente, Kate Middleton est enfin sur le point de donner naissance à son troisième enfant. Découvrez vite les derniers détails.

Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour la famille royale d'Angleterre. Vous l'ignorez peut-être mais Pippa Middleton est enceinte de son tout premier enfant. Eh oui, la jeune femme de 34 ans deviendra maman en octobre prochain. Mais en attendant de vivre cette belle aventure, elle sera certainement au côté de sa sœur Kate Middleton pour célébrer le futur heureux événement. Comme vient de l'annoncer le palais de Kensington sur Twitter, la duchesse de Cambridge qui était toujours aussi dynamique pendant les derniers mois de sa grossesse, vient d'être admise au St Mary Hospital de Londres. It's happening guys ! Le petit frère ou la petite sœur de la princesse Charlotte et du prince George est en route.

Kate Middleton est en train d'accoucher !
Kate Middleton est en train d'accoucher !

Et c'est dans un communiqué partagé sur les réseaux sociaux que le Kensington Palace s'est confié. "Son Altesse Royale la duchesse de Cambridge a été admise au St Mary Hospital de Londres, dans le quartier de Paddington, ce mâtin très tôt au moment des premières étapes de son accouchement. La duchesse est arrivée en voiture du palais de Kensington jusqu'à l'aile de Lindo Wing de la clinique avec le duc de Cambridge" peut-on lire dans le message. Vous l'aurez compris, Kate Middleton qui n'aura finalement pas de rôle majeur au sein du mariage du prince Harry et de Meghan Markle, est sur le point de mettre au monde son troisième enfant. Autant dire qu'en Angleterre, c'est l'effervescence ! Plus que quelques heures à patienter donc.

Source : Twitter @KensingtonRoyal - Crédit : Twitter @KensingtonRoyal , Getty Images