Kate Middleton parade avec Camilla Parker-Bowles pour l'anniversaire de la Reine, pourquoi n'était-elle pas aux côtés du Prince William ?


Ecrit par

Alors que Kate Middleton a assisté à l'anniversaire de la Reine Elizabeth II en paradant avec Camilla Parker-Bowles, pourquoi n'était-elle pas aux côtés du prince William ?

Une magnifique cérémonie ! Eh oui les meltynautes, ce week-end, les britanniques célébraient l'anniversaire de la Reine Elizabeth II. Née fin avril, c'est pourtant une vraie tradition pour les anglais que de rendre hommage à leur monarque en juin. Alors que Kate Middleton, Meghan Markle et les princes Harry et William étaient rayonnants pour l'anniversaire de la Reine Elizabeth, pourquoi la Duchesse de Cambridge n'a pas paradé aux côtés de son mari lors de ces festivités et s'est finalement retrouvée avec Camilla Parker-Bowles ? D'après les informations du site Goodhousekeeping, la raison est en réalité tout simple.

Si vous avez été attentifs, vous avez sans doute remarqué que le prince Charles manquait également à l'appel lors de la procession. Mais s'ils n'étaient pas présents dans les calèches, ils étaient bel et bien là puisqu'ils ont suivi consciencieusement la Reine Elizabeth en cheval. Très haut placés dans l'armée anglaise, il s'agissait évidemment d'une tradition pour eux que d'entamer la procession à cheval. Une chose est certaine, la famille royale paraissait plus heureuse que jamais quelques semaines seulement après le mariage royal. En attendant plus d'infos, Kate Middleton et le prince William ont remercié les fans de la princesse Charlotte.

Source : Goodhousekeeping - Crédit : wibbitz, getty, Getty