Kate Middleton et Meghan Markle très bonnes amies depuis le mariage ? Une experte en langage corporel dévoile tout de leur relation !


Ecrit par

Alors que Meghan Markle et Kate Middleton font face à de terribles rumeurs qui les disent ennemies, elles ont partagé des moments qui remettent tout en question !

Amies ou ennemies ? Eh oui les meltynautes, pas un jour ne passe sans qu'une nouvelle rumeur ne vienne affirmer que les deux Duchesses se font la guerre. Mais évidemment, pas moyen de savoir vraiment ce qu'il en est. Alors que la rédac' de melty vous expliquait pourquoi Meghan Markle a définitivement sa place dans la famille royale, une experte en langage corporel a pris le temps d'analyser les moments où les deux jeunes femmes se sont retrouvées afin de célébrer l'anniversaire de la Reine Elizabeth II. Et si certains en doutaient encore, il semble clair qu'elles sont loin de se comporter en ennemies comme nous l'avons découvert en les voyant rire ensemble et comme le dévoile Lillian Glass lors d'un entretien avec The Sun :

"Les lèvres de Meghan Markle forment un sourire mais ce n'est pas le cas de ses yeux ou de ses pommettes ce qui signifie qu'il s'agit d'un sourire nerveux. Elle est un peu rigide en termes de langage corporel et cela traduit sa gêne et son stress dans l'exercice de son nouveau rôle. Elle est aussi très vive, elle est clairement épatée par la foule qui semble l'aduler. C'est là que Kate est intervenue en se mettant devant elle afin de permettre à Meghan de prendre quelques instants pour calmer ses nerfs. De même pour leur révérence, on voit que Meghan a pris modèle sur Kate." Voilà qui prouve que l'ambiance est au beau fixe. En attendant, la princesse Charlotte a fait rire Kate Middleton aux éclats.

Source : The Sun - Crédit : wibbitz, Reitmans Collection,Getty,Vogue, Reitmans / Vogue