Kate Middleton et le Prince William partagent un rare moment de tendresse en public


Ecrit par

Kate Middleton et le prince William ont récemment partagé un moment de tendresse en public qui a particulièrement ému les fans du couple !

Kate Middleton et le prince William attendent leur troisième enfant pour le mois d'avril et sont probablement de plus en plus impatients de rencontrer leur nouveau bébé. Très prochainement, la duchesse de Cambridge partira en congé maternité afin de se reposer et de préparer la naissance du bébé. Ce weekend, Kate Middleton et le prince William s'affichaient radieux alors qu'ils célébraient la Saint-Patrick ensemble. Alors qu’ils assistaient au célèbre défilé et rendaient visite aux Gardes irlandais du 1er Bataillon, le duc et la duchesse de Cambridge ont montré des signes de tendresse l’un envers l’autre. En effet, le prince William a pris par les épaules sa femme qui était tout sourire comme on peut le voir ICI. Un geste très rare pour le couple qui, contrairement au prince Harry et Meghan Markle, ne montre pas son affection en public.

Le prince Harry et Meghan Markle semblent de plus en plus inspirer le prince William et Kate Middleton. Le duc et la duchesse de Cambridge montrent de plus en plus fréquemment des gestes d’affection l’un envers l’autre. Le couple avait notamment été photographié en train de se tenir la main pour assister au traditionnel service de Noël de la famille royale alors que la duchesse de Cambridge surprenait tout le monde en touchant tendrement le genou de son mari alors qu'ils plaisantaient lors d’une interview avec le BBC. Ce nouveau geste d’affection lors de la Saint-Patrick a ravi les fans de Kate Middleton et du prince William qui se sont également rappelés que le couple était beaucoup plus affectueux avant de se marier. "Je pense que c'est la photo la plus ‘vraie’ de Kate et William, ils sont tellement amoureux et c'est agréable de voir entre eux une véritable affection et du bonheur", "L'une des meilleures photos que j'ai vues depuis un moment ... ça me rappelle leurs photos de fiançailles ... ", pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. Quant à Kate Middleton, qui révélait une anecdote adorable sur la princesse Charlotte, elle s’est dite "très, très chanceuse" que son mari s’occupe autant d’elle pendant sa grossesse. 

Source : ibtimes.com - Crédit : Abaca, Wibbitz