Kate Middleton est-elle une maman comme les autres ? Elle se confie dans une lettre terriblement touchante !


Ecrit par

Alors que Kate Middleton mène de front sa vie de Duchesse et de maman, elle s'est confiée dans une lettre terriblement touchante !

Une femme normale ? Eh oui les meltynautes, la Duchesse de Cambridge a beau fasciner les foules, cela ne veut pas dire qu'elle ne vit pas une existence normale lorsque les portes du palais se renferment. Alors que Meghan Markle devra suivre une règle essentielle face à Kate Middleton, la femme du prince William a pris le temps de se confier sur sa vie de maman dans une lettre extrêmement touchante rédigée à l'occasion de la semaine des enfants à l'hôpital. Elle y dévoile combien sa vie de maman est simple et pas forcément si différente de celle des autres mamans dans le monde. Malgré son statut de Duchesse et de future Reine, elle est finalement une mère comme les autres comme le rapporte le site People :

"Passer des moments de qualité ensemble est un aspect tellement important dans la vie de famille et pour moi, en tant que maman, ce sont les moments les plus simples que je chéris comme jouer à l'extérieur avec mes enfants par exemple. Le thème de cette semaine des enfants à l'hôpital est "la vie est courte" et je suis touchée que les enfants et les adolescents partagent ce qu'ils aiment le plus dans la vie afin de nous rappeler combien le temps est précieux pour chacun d'entre nous." Des mots qui bouleverseront sans aucun doute toutes les mamans à travers le monde.  En attendant plus d'infos, découvrez d'où venait la bague que Kate Middleton portait lors du Royal Wedding.

Source : People - Crédit : Wibbitz, getty, Getty