Kate Middleton enceinte, Paris Jackson en deuil, Priyanka Chopra amoureuse : Le récap' people de la semaine !


Ecrit par

Entre Kate Middleton qui serait à nouveau enceinte, Priyanka Chopra qui s’est affichée amoureuse et la pauvre Paris Jackson encore en deuil, la semaine a été riche en émotions. Découvrez le récap people de ces 7 derniers jours !

La famille royale d'Angleterre pourrait bien avoir la baby fever cette semaine ! En effet, selon certaines rumeurs, Kate Middleton serait d'ores et déjà enceinte de son quatrième enfant seulement trois mois après avoir donné naissance au petit Prince Louis. Ce ne serait pas la seule à attendre un heureux événement car Meghan Markle, qui serait de plus en plus proche de la Reine et à l'aise dans son rôle de Duchesse, serait enceinte aussi... Non pas de un mais deux bébés ! En effet, l'épouse du Prince Harry attendrait des jumeaux et cela aurait même été confirmé par le père de la jeune femme. Cela reste cependant à prendre avec des pincettes ! Ces derniers jours, l’ancienne actrice de Suits s'est aussi retrouvée en plein cœur d'une polémique car elle aurait brisé une règle fondamentale du protocole royal en s'asseyant les jambes croisées devant la Reine ! Les internautes n'ont pas tardé à faire part de leur indignation via les réseaux sociaux. Le Prince William était quand à lui au Moyen-Orient. Kate Middleton était triste de ne pas pouvoir s'y rendre aux côtés de son mari. Ainsi, le Duc de Cambridge lui a rendu un hommage en posant pour une photo au même endroit où son épouse avait été photographiée avec sa famille lorsque les Middleton vivaient en Jordanie. Les enfants du Duc et de la Duchesse de Cambridge, le Prince George et la Princesse Charlotte, étaient évidemment au cœur de l'actualité. Les deux enfants seraient notamment passionnés de football et suivraient assidûment la Coupe du Monde.

Le 25 juin, on fêtait un bien triste anniversaire, celui de la mort de Michael Jackson. Sa fille Paris a tenu à lui rendre hommage en ce jour très spécial. Deux jours plus tard, la jeune femme a malheureusement vécu une nouvelle tragédie car son grand-père s'est éteint cette semaine. Chez les Kardashian, l'heure est à la réconciliation. La famille la plus célèbre d'Amérique était en froid avec le boyfriend de Khloé, Tristan Thompson, après qu'il l'ait trompée. Cependant, la jeune femme a pardonné le basketteur et très récemment, ils étaient de retour à Los Angeles. Pour l'anniversaire de Khloé Kardashian, sa sœur Kim et Tristan Thompson se sont réconciliés et l'ont prouvé en partageant une vidéo particulièrement hilarante. Cette réconciliation est évidemment la bienvenue car Khloé Kardashian pourrait bien être fiancée à son boyfriend. La jeune femme s'affichait avec une énorme bague à l'annulaire gauche, ce qui semble être un signe qui ne trompe pas. Khloe Kardashian est loin de vivre dans le passé, elle voudrait même avoir un deuxième enfant très bientôt. Pendant ce temps, Priyanka Chopra et Nick Jonas sont totalement in love. Les deux tourtereaux sont actuellement en vacances en Inde où le chanteur a rencontré la famille de sa girlfriend. Priyanka Chopra en a profité pour officialiser leur relation sur les réseaux sociaux avec un message des plus adorables. En effet, elle avouait que Nick Jonas était "l'un de ses hommes préférés", sachant que le second n'était autre le frère de l'actrice.

Le récap' people de la semaine - Kim Kardashian s'est réconcilié avec Tristan ThompsonLe récap' people de la semaine - Khloé Kardashian fiancée ?Le récap' people de la semaine - Priyanka Chopra folle amoureuse de Nick JonasLe récap' people de la semaine - Paris Jackson en deuil après le décès de son grand-pèreLe récap' people de la semaine - Rihanna n'est plus célibataire

Angelina Jolie serait une femme amoureuse ! Elle aurait craqué pour une milliardaire britannique et c'est pour cela qu'elle serait ravie de passer beaucoup de temps en Angleterre sur le tournage de Malefique 2. Brad Pitt en revanche serait toujours célibataire et très heureux de l'être. L'acteur n'aurait pas l'intention de se lancer dans une relation sérieuse prochainement. Il serait toutefois énervé car sa future ex-femme jouerait les saintes dans les médias pour gagner leur divorce. Cependant, l'acteur serait serein quant à l'issue de la procédure. De son côté, Blac Chyna aurait été trompée par son petit-ami de 18 ans, ce qui les auraient conduit à la rupture. Rob Kardashian serait prêt à en profiter car il serait toujours amoureux de la mère de sa fille Dream et voudrait la reconquérir. Quant à Rihanna serait en couple avec A$AP Rocky, ce qui ne plairait pas à Chris Brown. Ce dernier est toujours persuadé que la chanteuse finira par revenir vers lui. Enfin, selon les dernières rumeurs, Selena Gomez ne serait pas du tout contente que Justin Bieber soit passé à autre chose avec Hailey Baldwin. Ainsi, la chanteuse comploterait pour les séparer ! Toutefois, le chanteur et le mannequin semblent vivre sur un petit nuage et ont même officialisé leur couple via les réseaux sociaux.

Source : Life&Style, Gossip Cop, Hollywood Life, Just Jared, TMZ, People, Mirror, Express, Instagram - Crédit : wibbitz, Frank Trapper, Getty Images, Dior, Mayer Janet, Startraks/abaca, Instagram @Kim Kardashian,Greg Swales, @khloékardashian, George Pimentel, Getty