Kate Middleton enceinte, découvrez comment vont se dérouler les heures suivant son accouchement


Ecrit par

L'accouchement de Kate Middleton est imminent, mais comment vont se passer les heures suivant l'heureux événement et l'annonce au public ? On fait le point.

Kate Middleton se prépare à devenir maman pour la troisième fois ! La duchesse de Cambridge profite actuellement de son congé maternité, qui n'est quand même pas de tout repos, même si elle fait une pause dans ses apparitions publiques et ses œuvres caritatives. En effet la Reine Elizabeth II a confié que le prince George et la princesse Charlotte pouvaient se montrer un peu turbulents dans une anecdote adorable ! Mais Kate Middleton est une maman très proche de ses enfants, et on est sûr qu'elle profite pleinement de sa vie de famille tout en se relaxant. Si on sait que la jeune femme accouchera dans le St Mary’s Hospital et plus précisément dans la renommée Lindo Wing de l'établissement, comment et à quel moment va-t-elle annoncer la naissance de son troisième enfant ?

Selon le  Daily Express, après son accouchement Kate Middleton profitera de quelques heures de repos avec le prince William pour vivre pleinement le bonheur de rencontrer leur troisième enfant. Comme le précise Travel and Leisure, la Reine Elizabeth II et les autres membres de la famille des deux parents seront alors prévenus, et ensuite l'annonce de la naissance sera publiée sur un chevalet devant Kensington Palace (avec le sexe du bébé, son prénom s'il est déjà choisi, son poids et des informations concernant sa santé). Le palais annoncera ensuite l'heureuse nouvelle sur Twitter et sur la page Internet dédiée à l'événement. Enfin, quelques heures après la naissance, Kate Middleton et le prince William, qui a dévoilé un gros indice sur le sexe de leur troisième enfant, poseront pour les photographes devant la grille de la Lindo Wing. On a hâte de voir le couple rayonnant de bonheur nous présenter le troisième Royal Baby ! 

Source : Daily Express/Travel and Leisure - Crédit : Wibbitz, closermag.fr