Justin Bieber entre dans l'histoire, One Direction bientôt de retour, Nicki Minaj et Cardi B en embrouille... Le récap musique de la semaine


Ecrit par

Découvrez les actualités musicales qu'il ne fallait pas manquer cette semaine.

On se retrouve comme chaque semaine pour faire le point sur les actualités musicales de la semaine. On débute avec Nicki Minaj et Cardi B qui ont mis fin aux rumeurs d'embrouille. Ariana Grande a fait sensation en reprenant "God's Plan" de Drake. En pleine tournée mondiale, Britney Spears a déclaré que "La scène est un échappatoire" pour lui. Selon les rumeurs, Madonna pourrait faire une apparition sur le nouvel album de Nicki Minaj. Cette semaine, melty.fr a eu une interview exclusive de la marionnette d'Ed Sheeran. Justin Bieber a également franchi un cap important sur YouTube qui l'a fait entrer dans l'histoire.

On poursuit avec les rappeurs français qui ont eu une semaine chargée. le label Purple Money a réagit face à la supposée implication de Marwa Loud dans le passage à tabac de Lartiste. Maître Gims pourrait avoir enregistré une chanson avec French Montana. Rohff aussi pourrait bientôt sortir un featuring avec Naps. Ça a toujours été la guerre du côté de La Fouine et Booba puisque le rappeur de Boulogne l'a une nouvelle fois traiter de pointeur sur Instagram. On continue avec le possible retour des One Direction, après que Liam Payne a fait une grosse révélation. Nos artistes préférés n'ont pas chaumé cette semaine puisque de nombreux hits ont émergé sur la Toile : Camilla Cabello, Pharrell Williams, Demi Lovato... La playlist de la semaine 100% nouveautés. C'est tout pour le moment, à très vite !

Source : Warner - Crédit : Sony / Syco