Jump Force annoncé à l'E3 2018, une première séquence de gameplay dévoilée


 par

Après son annonce fracassante pendant l'E3 2018, Jump Force vient de nous offrir une belle séquence de gameplay. 

Pendant la conférence Microsoft de l'E3 2018, que tu peux revivre juste ici, on a découvert une belle surprise, avec l'annonce de Jump Force, un jeu se présentant comme un énorme crossover entre les plus grosses licences du Shonen Jump. Si on attendait avec impatience l'arrivée d'une première séquence de gameplay, c'est désormais chose faite, puisque Bandai Namco a dévoilé une toute première séquence ingame sur sa page Youtube. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur les mécaniques du jeu, mais surtout de voir Naruto coller une bonne raclée à Freezer, et se transformer en majestueux renard à neuf queues.

Comme on l'avait pressenti au moment de son annonce, Jump Force, qui est sans conteste une des plus belles surprises de cet E3 (sous réserve d'une annonce de folie faite par Nintendo ce soir) sera bel et bien un jeu de vs fighting. Pas de nouveaux personnages annoncés en plus de ceux qui étaient déjà présents dans le trailer de lancement du jeu, mais une direction artistique tout en 3D, qui promet de nous en mettre plein la vue. De ce qu'on peut en voir, le jeu se présentera donc comme un 3v3, et sortira courant 2019 sur PS4, PC et Xbox One. On ne sait pas toi, mais nous, on a hâte de pouvoir le tester !

Source : Bandai Namco


1 commentaire
  • Vraiment déçu que ce ne soit qu'un jeu de combat... J'espérais qu'ils se lancent dans un jeu d'aventure combinant les 3 univers qui sont de shonen d'action/aventu re donc ça se prêterait bien à ce genre de jeu. PS : oui il y a Death Note aussi mais je ne comprends toujours pas ce que ça vient faire ici... peut être le grand méchant