Julie et Charles (Secret Story 11) en couple sur le tournage de Friends Trip 4, on en a la preuve (VIDÉO)


Ecrit par

Alors qu'ils se sont envolés sur le tournage de Friends Trip 4, Julie et Charles de Secret Story 11 sont plus amoureux que jamais, et on en a la preuve.

Ils se sont connus sur le tournage de Secret Story 11, et le coup de foudre a été immédiat. Entre Charles et Julie, une histoire d'amour semblait évidente, pourtant il y a deux semaines, le candidat a largué la candidate en direct lors d'un prime sans vraiment donner d'explications... Avant de dévoiler d'étranges messages sur les réseaux sociaux. Bref, vous l'aurez compris, entre les deux candidats les choses étaient un peu compliquées. Il y a quelques jours, Charles a d'ailleurs frappé très fort, en brisant son contrat d'exclusivité pour s'envoler à Bali, sur le tournage de Friends Trip 4. Et après son élimination de Secret Story 11, c'était au tour de Julie de rejoindre Charles sur le tournage de Friends Trip 4.

Et depuis leurs retrouvailles, les choses semblent s'être largement arrangées entre les deux ex ! Sur cette vidéo Snapchat postée par Astrid Nielsa pendant les jours off, on découvre les candidats de Friends Trip en train de faire la fête à Bali. Mais si on y regarde de plus près, à 0m50s de la vidéo, on voit clairement Julie et Charles enlacés, tandis qu'Astrid s'adresse à la caméra, en avouant "Ils s'aiment trop". La preuve s'il en fallait une que les deux candidats de télé-réalité sont partis ensemble pour mieux se retrouver, loin du campus des secrets. De son côté, Barbara continue sa mission pour draguer Jordan dans Secret Story 11, et s'est attirée les foudres du frère du candidat.

Source : Snapchat @AstridNielsa - Crédit : TF1