Jul et le footballeur Rémy Cabella très proches, ils dévoilent une vidéo improbable (VIDÉO)


Ecrit par

Tous les deux proches dans la vie, Jul et Rémy Cabella se sont revus récemment. Et pour l'occasion, les deux ont immortalisé l'instant de manière originale. Découvrez la vidéo dès maintenant sur melty. 

Jul et Rémy Cabella, c'est "le sang de la veine" : quand ce n'est pas le premier qui dédicace le footballeur dans ses sons, c'est le second qui fête ses buts en faisant le signe Jul avec ses doigts. De vrais fratés, on vous dit. Alors, quand Rémy Cabella revient à l'OM après son prêt à Saint-Etienne, c'était quasi obligé qu'il aille voir son pote Jul (qui a fait 148 morceaux pour Inspi d'ailleurs). Ils en ont profité pour immortaliser le moment en tapant une petite brésilienne, avec la mer en guise de décors. Découvrez la vidéo dès à présent sur melty. 

Avec le clip de "Fais-moi la passe", on savait déjà que Jul était un excellent manieur de ballon. Il le montre une nouvelle fois dans cette vidéo : passe-aveugle, aile de pigeon, le mec se débrouille plutôt bien avec la balle. Il faut dire qu'avant de se blesser gravement, Julien Marie de son vrai nom a fait les équipes de jeunes de l'OM. Donc rien d'étonnant à le voir caresser le ballon de la sorte. Ont-ils parlé d'un featuring, comme Benjamin Mendy l'avait fait dans le déjà mythique "Qu'est-ce qui se passe" ? Réponse dans les semaines à suivre... 

Source : Twitter Rémy Cabella - Crédit : Le Parisien / DORETDEPLATINE