Jessica Thivenin victime de sa célébrité, Magali Berdah raconte un événement affolant


Ecrit par

Magali Berdah a fait quelques confidences sur Jessica Thivenin et on vous en dit plus ci-dessous.

Magali Berdah nous a récemment confié lors d'un quiz que Jessica Thivenin était la candidate de télé-réalité la plus benkable du momentUn succès monstre qui a joué des tours à la belle blonde, comme Magali Berdah a pu le confier au site Purepeople : "Je suis sortie avec Jess à Juan-les-Pins, on s'est promenées avec mes enfants, on a fait du trampoline avec les petites. Les petites se sont fait jeter des bouteilles d'eau dans la tête ! Ils ont été obligés de fermer, de nous faire évacuer par la plage." C'est ainsi que l'agent préférée des peoples a réalisé que Jessica Thivenin "ne pouvait plus mettre les pieds dehors" !

Comme vous le savez, Jessica Thivenin a pris la décision de quitter la France et Magali Berdah a confié qu'à sa place, elle aurait fait la même chose si elle n'avait pas eu d'enfants... D'ailleurs, on apprend que la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste  a, elle aussi, été victime de plusieurs cambriolages : "J'ai été cambriolée deux fois en un mois parce qu'il y a eu des articles sur ma société. On est un peu devenu la cible, c'est comme ça..." Et sinon, sachez que suite aux nombreux coups de gueule des candidats des Marseillais Australia, Louboutin a pris la parole pour rétablir la vérité

Source : Purepeople - Crédit : W9


1 commentaire
  • A force d'utiliser des mongols pour vendre sa merde cancérigène faut pas s'attendre a ce qu'elle ai une vie aussi tranquille et la à force de l'ouvrir pour se plaindre ça va sûrement encore énerver du monde.