Jessica Mulroney en mode Pippa Middleton ? La meilleure amie de Meghan Markle a fait sensation lors du Royal Wedding !


Ecrit par

Alors que le mariage du prince Harry et de Meghan Markle a été tout simplement grandiose, la meilleure amie de la mariée a fait sensation en mode Pippa Middleton.

On s'en souviendra longtemps ! Eh oui les meltynautes, personne ne pourra oublier la magnifique union du couple princier. Saluée pour son modernisme et son glamour, la cérémonie a surtout permis aux deux amoureux de s'unir pour la vie. Alors que le père de Meghan Markle s'exprimait et taclait violemment ses autres enfants, sachez que la meilleure amie de la mariée a fait sensation au Royal Wedding en se la jouant Pippa Middleton. Ainsi, la belle Jessica Mulroney a monté les marches de la Chapelle St George habillée d'une robe bleue électrique et elle a été photographiée dans la même posture que la soeur de la Duchesse de Cambridge comme vous pouvez le découvrir par ICI.

Jessica Mulroney en mode Pippa Middleton ? La meilleure amie de Meghan Markle a fait sensation lors du Royal Wedding !

Et il se pourrait bien que la jeune femme avait déjà préparé son coup avant le grand jour. En effet, une source a révélé au site Page Six que "Au gala de Toronto, un photographe a demandé à Jessica Mulroney de poser pour lui. Elle lui a répondu sans hésiter : "Je vais vous donner des poses à la Pippa Middleton." A ce moment-là, elle s'est tournée et elle a offert sa chute de reins à l'objectif." Voilà qui explique la fameuse photographie qui fait désormais le tour de la toile. En attendant de plus amples informations, découvrez le récap' de la réception du mariage du prince Harry et de Meghan Markle avec le discours du prince William.

Source : Page Six - Crédit : Getty, Antony Jones/Julian Parker/Mark Cuthbert, Getty Images