Jennifer Aniston et Justin Theroux, Gigi Hadid et Zayn, Channing Tatum et Jenna Dewan... Tous ces couples ont rompu en 2018 et oui l'amour est mort


Ecrit par

Depuis le début de l'année 2018, les couples de stars ont été très nombreux à rompre. La preuve avec cette longue liste !

C'est l'hécatombe ! Vous l'avez sans doute remarqué mais depuis le début de l'année 2018, les ruptures se sont enchaînées à Hollywood. De Channing Tatum et Jenna Dewan à Gigi Hadid et Zayn sans oublier Jennifer Aniston et Justin Theroux, les couples ont brisé nos petits cœurs en faisant le choix de mettre un terme définitif à leur relation. L'amour est mort. Bon ok, on s'emballe un peu mais quand même ! Depuis janvier, il y a eu énormément de séparations au sein de la people sphère. Tellement que la rédac' de melty a décidé de revenir avec vous sur tous ces couples qui ont fait le choix de rompre. Sortez les mouchoirs !

  • CHANNING TATUM ET JENNA DEWAN

Clap de fin pour Channing Tatum et Jenna Dewan. À la surprise générale, le couple a mis un terme à son mariage après 9 ans passés ensemble. Une bien triste nouvelle qu'ils ont tenu à révéler eux-mêmes via un communiqué publié en avril sur leurs comptes Instagram respectifs. "Avec amour, nous avons décidé de nous séparer. Absolument rien n'a changé quant à l'amour que nous nous portons mais l'amour est une aventure magnifique qui nous emmène aujourd'hui sur des routes différentes. Il n'y a pas de secret ou de raison salace à l'origine de cette décision, juste deux meilleurs amis qui réalisent qu'il est temps de se laisser de la place. Nous resterons une famille et serons toujours des parents aimants pour Everly" pouvait-on lire dans le message.

  • JESSE WILLIAMS ET MINKA KELLY
Entre Minka et Jesse, c'est fini !
Entre Minka et Jesse, c'est fini !

Après son premier divorce avec Aryn Drake-Lee, Jesse Williams a complètement succombé pour les beaux yeux de l'actrice Minka Kelly. Les deux love birds ont alors entamé une relation qui a débuté cet été 2017. Malheureusement pour les fans du couple, les deux célébrités ont finalement mis un terme à leur idylle en janvier 2018.

  • JUSTIN THEROUX ET JENNIFER ANISTON

Après sept ans passés ensemble et deux ans de mariage, Jennifer Aniston et Justin Theroux ont annoncé leur divorce, le 15 février dernier. D'après les révélations du magazine People, les deux tourtereaux ont pris la décision de "façon mutuelle" à la fin de l'année 2017. "Nous sommes deux meilleurs amis qui ont fait le choix de se séparer en tant que couple mais souhaitons continuer à poursuivre cette amitié que nous chérissons" ont-ils révélé dans un communiqué.

  • USHER ET GRACE MIGUEL

En mars 2018, Usher est de nouveau devenu un homme célibataire. Selon les informations rapportées par Us Weekly, le chanteur a divorcé de sa femme Grace Miguel après deux ans de mariage. "Après beaucoup de réflexion et de considération, nous avons décidé de nous séparer. Nous restons des amis profondément connectés qui continueront de se soutenir mutuellement dans les prochaines étapes de leur vie. L'énorme quantité d'amour et de respect que nous avons l'un pour l'autre ne fera qu'augmenter à mesure que nous avançons" a-t-on pu lire dans le communiqué dévoilé par les deux ex-tourtereaux.

  • LENA DUNHAM ET JACK ANTONOFF

En janvier 2018, Lena Dunham et Jack Antonoff ont eux aussi décidé de se dire bye bye après 5 ans de relation. La star de la série Girls et le leader de Bleachers ont insisté sur le fait que la séparation avait été prise d'un commun accord. "C'était mutuel. Lena et Jack ne veulent que le meilleur l'un pour l'autre. Ils vont tous les deux de l'avant" a confié une source à E!.

  • GIGI HADID ET ZAYN

La nouvelle est tombée le 13 mars 2018 : Zayn et Gigi Hadid ont fait le choix de se séparer. Gros choc pour les fans des deux célébrités ! C'est d'ailleurs sur Twitter que le mannequin s'est confié au sujet de cette rupture. "Je serai toujours reconnaissante pour l'amour, le temps et les leçons de vie que Z et moi avons partagés. Je ne lui souhaite que le meilleur" a-t-elle écrit dans son communiqué. Quant au chanteur, il a confié : "Gigi et moi avons vécu une relation incroyablement importante, remplie d'amour et amusante. J'ai énormément de respect et d'admiration pour Gigi en tant que femme et amie. Elle a une âme incroyable."

  • AMBER ROSE ET 21 SAVAGE

Alors qu'on pensait qu'ils étaient sur un petit nuage, Amber Rose et 21 Savage ont annoncé leur histoire d'amour. S'ils n'ont officialisé leur idylle qu'en juillet 2017, les deux love birds se sont finalement séparés en mars 2018. La bimbo et le rappeur ont même arrêté de se suivre sur les réseaux sociaux. Vous l'aurez compris, Amber Rose est désormais un cœur à prendre.

  • DAVID CHARVET ET BROOKE BURKE

Pauvre David Charvet ! Alors qu'il filait le parfait amour avec sa femme Brooke Burke, cette dernière a demandé le divorce après six ans de mariage, le 6 avril dernier. La mauvaise nouvelle a été révélée par People et TMZ. D'après les révélations de ces tabloïds, la raison évoquée pour cette rupture serait des "différends irréconciliables".

  • COMMON ET ANGELA RYE

Ensemble depuis septembre 2017, Common et Angela Rye ont rompu au début du mois de mars. Que les fans se rassurent, les deux ex se sont quittés sans aucune animosité. "Nous sommes et seront toujours des amis. Common est un homme incroyable et je suis une personne meilleure parce qu'il fait partie de ma vie" a révélé l'ancienne compagne du rappeur à Page Six.

  • NICKI MINAJ ET NAS

Ils auront passé sept mois ensemble avant de prendre des chemins opposés. Eh oui, Nicki Minaj et Nas ont pris la décision de se séparer au début de l'année 2018. D'après les révélations de US Weekly, la distance a eu raison de leur idylle. Toutefois, les deux artistes sont restés amis.

Source : People / E! / Instagram channingtatum / Twitter @gigihadid / @zayn / Us Weekly / Page Six / Getty Images - Crédit : GQ,Cosmopolitan, Wibbitz, Getty Images,Vogue